Messagepar meg-3504 » 30 nov. 2016, 14:33
Salut à tous,
Le post est assez ancien, mais moi aussi le turbo de ma 307 1.6 HDI a laché. Je l'ai acheté d'occasion chez Peugeot il y'a 2 ans et elle à plus de 200.000 kms.
Quand cela arrive à un véhicule qui a peu de kms ou quand la pièces a déjà été changé quelques mois seulement avant, en effet c'est frustrant, et de ce fait, je suis d'accord pour que la concession fasse un geste commercial.
Cependant, les procéduriés en force qui n'ont que ca à faire, monter des dossiers, aller voir un avocat (qui au final coutera aussi cher que la facture concession), vous en avez pas marre franchement ?
Je travail en carrosserie, et des personnes de mauvaises foies, qui nous accusent de tout et de rien j'en vois très souvent. Le client est roi? non le client veut tout, tout de suite, à moindre coût, et en plus sans décrocher un sourire!! Bientôt on nous demandera d'aller leur torcher les fesses le matin. Il faut faire le travail de tout le monde : expert auto, assurance, il faut faire office de banquier aussi!
Donc arrêtez d'être insupportable comme ça.
Mon turbo est cassé --> je le change. Basta!