Bonjour Kevin,Bonjour à tous,
Propriétaire d'un Nissan Juke 1.2 DIG-T de 2016 depuis 6mois, il a 75 000km, ma voiture est chez Nissan Montpellier.
Même problème, gros cliquetis de la chaîne de distribution et consommation d'huile. Refus de prise en charge de garantie pour "manque d'entretien", l'ancienne propriétaire à égarer la 2nde facture d'entretien et on nous refuse la garantie pour çà.. 2000e de réparation et un geste magnifique de Nissan France qui me propose de payer "seulement" 1600e...
J'ai cru comprendre qu'une action de groupe était en cours, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à les coordonnées des personnes qui gèrent cette action pour Nissan et Renault.
Bon courage à tous.
le fameux TCE, vaste "débat" et comme d'hab "l'honnête" constructeur n'assume rien ou si peu, voici les liens du site de levenrek, il y a de la lecture, beaucoup mais du concret et réel!
apporte svp ton témoignage sur les 2 pétitions, merci et bon courage!
https://casse-moteur-renault.weebly.com/
https://casse-moteur-renault.weebly.com/cas_litiges_plaintes.html
https://www.mesopinions.com/petition/social/alerte-defaillances-moteurs-renault-nissan/78072