Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu lire tous vos commentaires et les questions soulevées.
En fait, rien n'a vraiment évolué dans le bon sens, au contraire. Un constat : ce constructeur n'a pas réussi à respecter en même temps la norme Euro 4 (2006) et la fiabilité/longévité des moteurs 2,2 l de son Transit. Pire, au gré des normes, cela s'est accentué et nous nous retrouvons maintenant avec un 2,0 l encore plus impacté par les casses que son prédécesseur.
Contrairement à Stellantis, Ford ne veut pas lâcher son os ni même de changer de discours ; il nous faut donc amplifier le son de nos voix.
Je vous invite à apporter votre témoignage à "CASSE Moteur Camping-Car" (page Facebook) et éventuellement venir sur le groupe du même réseau social "Quichotte et le #MoteurPuma" pour partager les informations.
Le but : être le plus nombreux possible pour espérer pouvoir être représentés par le même avocat que dans les affaires Renault/Nissan et Stellantis ; contacté, Me Lèguevacques nous a clairement dit que nous n'étions pas assez nombreux.
On compte sur vous !
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