Après 2 relances téléphonique du SAV je viens d'obtenir la réponse pour ma demande de prise en charge auprès de Ford France pour mon devis de 8494 euros de remplacement moteur suite problème d'un injecteur à 41000 km (transit 2,2 140cv de 2009) il y a 1 mois; La réponse est tout simplement négative, aucune participation sur le motif que j'ai dépassé la date de révision (en temps, pas en kilométrage !). Merci beaucoup Ford de continuer sur cette jolie lancée et de nous prendre pour des imbéciles, je pense que vous allez gagner pas mal de clients ainsi !!!
Bon je m'y attendais hélas au vu des remontées de chacun, je pars donc en "croisade" et je vais employer tous les moyens que je peux pour faire un maximum de bruit.
L'année dernière, une victime a ouvert un site internet appelé "les indignés de Ford", sur le même problème, et il semble que la marque n'ait pas apprécié la pub réalisée puisqu'elle a intégralement pris en charge le coût en échange de la fermeture du site. Je vais prendre le même chemin et mettre la presse dans le coup.
Je propose à chacun d'entre vous de me faire parvenir si vous le voulez bien, vos adresses mail et un résumé de vos déboires (millésime, kilométrage, montant du devis), et je vais me charger avec mon avocat de monter un dossier implacable sur cette épidémie et le déni inacceptable de Ford qui nous laisse sur le carreau au lieu d'assumer le vice de leur série d'injecteurs et de se retourner contre leur fournisseur, comme devrait le faire n'importe quel commerçant qui respecte ses clients !!!
Je voulais simplement récupérer mon fourgon en état, je ne souhaitais pas me lancer dans une guéguerre avec Ford, mais ils ont décidé de jouer et de nous prendre pour des abrutis en niant tout problème de leur côté, alors je vais jouer aussi et j'ai pas mal de billes.
Rassemblons nous, nous n'avons pas grand chose à perdre !!!
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