Bonjour,
Le 19 novembre 2021 j'ai vendu un iPhone X sur le site internet de Cash Converters pour un montant de 261 euros.
Le 20 novembre 2021 j'envoie par Laposte (Colissimo) l'iPhone X et le 23 novembre 2021 il est recéptionné par Cash Converters à Claye Souilly.
Preuves : https://www.zupimages.net/up/21/49/15fj.jpg
https://www.zupimages.net/up/21/49/8hk6.jpg
Sur le site internet de Cash Converters, on m'indique qu'un paiement a ete effectue en date du 23 novembre 2021.
Une semaine après toujours rien, je decide donc de joindre ce magasin via Messenger (Facebook).
Preuves :
https://zupimages.net/up/21/49/vf6w.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/6duk.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/kejd.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/qkoy.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/8fg6.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/1lmp.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/qfev.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/ypxs.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/at6f.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/f1v8.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/z5di.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/icyg.jpg
Suivi du site Cash Converters :
https://zupimages.net/up/21/49/2hrg.jpg
https://zupimages.net/up/21/49/da39.jpg
J'ai eu également ce magasin par téléphone et ils m'ont dit qu'ils ont declancher un paiement d'urgence et qu'il devrais être sur mon compte lundi ou mardi, nous sommes jeudi et rien.
Que faire s'il vous plaît?
J'ai tout fait comme convenu, ils ont mon téléphone et moi je n'ai rien reçu de leurs part.
Merci par avance de votre comprehension et de votre aide.
Bonne après midi.