Je suis en region
nous avons une carte EDENRED depuis
MAI 2014Autant vous dire que Nous,
nous avons essuyé les plâtres
> Necessite d'expliquer / former les caissière des supermarchés qui etaient prêts à la prendre et ce quasiment à chaque utilisation
cad qu'on a fait le boulot de représentant/Formateur/demarcher pour EDENRED...
> problème pour tout ce qui concerne la gesion de notre espace personnalisé
https://www.myedenred.fr/Account/LogOn
avec tout ce que celà sous entend sur les pb des sommes à recréditer sur les transactions avortées, (tes 19€ journaliers étaient bloqués alors même que tu ne t'en étais pas servi) sur les problèmes d'accès au compte , sur un application obile déplorable , et j'en passe.....
on a donc servi de cobayes et celà n'a pas été fait sur la base du volontariat mais imposé.
Et je n'ose même pas imaginée comment celà peut se passer pour une carte perdue / bloquée .
> changement d"habitude car ce ne sont pas forcéments les restau/Commerces out tu as tes habitudes qui les prennent.
> Les premiers mois on comptait de toute façon les lieux OK sur les doigts d'une seule main !!
> Impossible de refuser la puce pour le paiement sans contact. Problème de sécurité sur les informations stocké sur la carte. Il faudrait la ranger dans un porte carte enti rfid - anti NFC
> Cerains commercants qui les acceptaient au début ne les prennent plus
> ils arrivent que les connections serveurs soient impossibles
/ ou les transactiosn refusées /
/ que les durées de transaction soit looooooongue /
sans qu'on sache exactement pourquoi
(.....et oui ton compte est bien crédité et oui tu as bien tapé ton code .....
tu sais quand même te servir d'une carte de paiement ... tu le faisait bien avant edened! )
> ils paraitraient que certains commercants ont du mal à se faire payeer. Je ne saurais dire mais si il n'avait pas faitles démarches préalables auprès de Edenred, peut être est ce vrai .....
Sur ma zone géographique en janvier 2015, il commencent y en avoir d'autre.
Le site fonctionne un peu mieux.
la carte fonctionne du lundi au samedi donc sauf dimanche et jour ferié
(Attention au lundi de pentecôte qui doit être déclarée comme travaillé par la société pour que ce soit OK)
Voilà un retour d'utilisation de 10 mois a toute fin utile.