Donc ne croyez pas que vous pouvez simplement "demander" à votre employeur de vous en attribuer, c'est bien plus compliqué que ça

JL_78 a écrit :Bonjour,
Je n'en peux plus de cette carte restaurant et surtout du Monoprix à côté de mon travail.
Le mois dernier il n’était plus possible d’acheter quelque chose de liquide avec son sandwich ! (On a le droit de manger mais pas de boire...), une soit disant "mise à niveau par rapport à la loi".
Du coup je m’étais habitué à remplir ma bouteille d’eau à la fontaine « gratuite » de l’entreprise, tant pis pour Monoprix car j’achetais une nouvelle bouteille d’eau tous les jours.
Mais aujourd’hui j’ai pris chez eux : une salade de pâte au saumon, une barre chocolatée et un morceau de pain.
A la caisse, on me dit que seulement 1 euros est remboursé avec ma carte restaurant, le reste est à ma charge !
Là il faut m’expliquer à quoi sert cette carte et qu’elle est pour eux la notion de repas éligibles à la carte ou pas (des produits de marque Monoprix en plus) ?!
En tout cas j’ai décidé de ne plus jamais me rendre dans cette enseigne mais de toute façon, depuis le mois dernier, on voit déjà la baisse de fréquentation des employés d'entreprises du coin.
Retourner vers « Banque - Banque en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités