FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte mère, retour.

Zatan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 avr. 2014, 19:26

Carte mère, retour.

Messagepar Zatan » 30 avr. 2014, 19:33

Bonjour,
J'ai un soucis concernant ma commande n° 225227305 passée le 15/12/2013.
La carte mère ne fonctionne plus du tout donc j'ai effectué un retour au SAV le 24/04/2014, ils ont réceptionnes le colis le 28/04 et la je vois que le colis est réexpédié le 30/04. Réexpédié à mon adresse. Résultat du SAV? Je vais recevoir la même carte mère HS ou une carte mère neuve? Aucune idée j'ai reçu zero information...
Statut de votre retour au 30/04/2014 :
Réexpédition validée le 30/04/2014
Historique
24/04/2014 Retour accordé le 24/04/2014, en attente du produit à notre SAV
28/04/2014 Produit reçu le 28/04/2014, en cours de traitement

En plus demain c'est férié. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai reçu par mail une facture pour la carte mère
"FACTURE N°19 121 035 du 30/04/2014
COMMANDE N° 225 227 305 du 15/12/2013
CLIENT N° 21642134"
Avec la référence de ma carte mère et un montant total de 76.99euro, donc ça c'est quoi ? ...
(N° de retour : 1786140 )

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Carte mère, retour.

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2014, 13:59

Bonjour Zatan,

Une carte neuve vous a été envoyée en date du 30/04.

Il est tout à fait normal que vous ayez reçu une facture, car nous sortons un nouveau produit du stock, mais rassurez-vous celle-ci n'est pas à régler.

Vous devriez recevoir votre nouveau produit en début de semaine prochaine.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zatan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 avr. 2014, 19:26

Re: Carte mère, retour.

Messagepar Zatan » 02 mai 2014, 16:28

D'accord très bien merci. Vous devriez faire en sorte qu'il y ai un minimum de communication avec le SAV parce que c'est limite quand même... on ne sait absolument rien de ce qu'il ce passe.
Et donc l'envoie que j'ai du payer 12euro reste à mes frais? alors que c'était bien la pièce qui était défectueuse.

Merci et bon week end également.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Carte mère, retour.

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 09:28

Bonjour Zatan,

Je prends bonne note de votre commentaire.

Concernant les frais de port je vous invite à me fournir votre facture ici-même via hostingpics.net afin de vous rembourser.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Zatan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 avr. 2014, 19:26

Re: Carte mère, retour.

Messagepar Zatan » 05 mai 2014, 09:42

Bonjour,
Alors voilà une photo ( j'ai supprimer le lien, redemander si vous ne l'avez plus ) .

Merci de votre aide et de votre suivi, cordialement.
Modifié en dernier par Zatan le 07 mai 2014, 08:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Carte mère, retour.

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 15:36

Bonjour Zatan,

Merci pour ce document, je le transmets au service remboursement ce jour.

Vous recevrez le remboursement sous 8 jours par recrédit bancaire.

Bonne semaine à vous.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommmerce

Zatan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 avr. 2014, 19:26

Re: Carte mère, retour.

Messagepar Zatan » 05 mai 2014, 17:22

Recrédit bancaire ? Ils ont mes coordonnée bancaire ? Car je n'ai rien d'enregistré sur le site si je dis pas de bêtise.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Carte mère, retour.

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2014, 10:26

Bonjour Zatan,

Oui, le recrédit bancaire est effectué grâce à la carte bancaire enregistrée lors du paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Zatan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 avr. 2014, 19:26

Re: Carte mère, retour.

Messagepar Zatan » 06 mai 2014, 10:57

Bonjour,

D'accord, très bien alors. Je vous remercie pour l'aide.
Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus