FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte mère renvoyée, toujours aucune nouvelle

Subarov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2018, 17:15

Carte mère renvoyée, toujours aucune nouvelle

Messagepar Subarov » 24 déc. 2018, 17:24

Bonjour,

Suite à un problème avec ma carte mère, j'ai contacté le SAV pour renvoyer ma carte mère afin qu'elle soit réparée, et si elle était pas réparable qu'elle soie remplacée ou qu'on me rembourse.

J'imprime donc les papiers, j'emballe ma carte mère, et je vais la déposer la où il fallait, la dame tamponne le papier et voila.

J'ai contacté le SAV le 6 Décembre, j'ai déposé la carte mère le 8 Décembre. Nous sommes le 24 et quand je vais dans mon compte rubrique "Mes retours" je vois toujours ceci écrit :

"Statut de votre retour au 06/12/2018

Retour confirmé le 06/12/2018, en attente du produit dans nos entrepôts"

J'aimerai donc savoir où est ma carte mère à l'heure actuelle ?

Au téléphone on m'a dit que je recevrais un mail dans 5j environ m'informant l'arrivée de ma carte mère. Je n'ai toujours rien reçu à l'heure actuelle, je ne sais pas où se trouve ma carte mère, et je n'ai pas envie d'attendre 5 mois pour qu'on me règle le problème.

Je vous laisse ici les informations donc vous avez besoin pour avoir accès au dossier.

N° de commande : 826568014
N° de retour : 2444680
Référence : MSI-970-GAMING
Désignation : Carte mère MSI 970 GAMING - Chipset AMD 970 - Socket AM3+

J'aimerai avoir une réponse dès que possible pour mon problème.

Merci à vous.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Carte mère renvoyée, toujours aucune nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 15:32

Bonjour Subarov,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Je vous informe qu'une enquête est actuellement en cours afin de localiser votre colis car ce dernier n'a toujours pas été réceptionné par notre SAV, ce que je regrette.

Cependant, vous serez tenu informé prochainement par mail afin au sujet du l'évolution de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Djamle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus