bonjour
j'ai achete en destockage une carte gaphique qui avait une panne qui ne se detecte pas tout de suite ,c'est seulement en lancant un gros jeu (crysis) que j'ai pu voir quelle etait defectueuse .
j'ai donc demande un retour produit , envoye la carte et je vois un delais affolant de 4 a 8 semaines de reparation ! .
cela fait 2 semaines que le colis a ete recu et hier je recois ce mail :
Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande 96385207 (retour 1610706).
Les tests effectués sur ce produit (Carte graphique VTX3D VX7870 2GBD5-2DHX X-Edition - Radeon HD7870 - 2048 Mo - PCI-Express) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.
Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.
Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition.
Donc deja une attente de 15 jours pour rien et je ne sais pas combien de temps pour la recuperer, ensuite la carte va etre "expertise" et comme c'est du destockage qui nous dit que la personne qui a eu la carte avant (pour une retractation sous 7 jours par exemple )n'ai pas fait de drole de test sur son pc et la rendu defectueuse et je n'ai certainement pas envie de prendre pour un autre et de perdre 170 euros a cause d'un sav qui n'a pas bien teste la carte avant de la remettre en vente .
pour ces raisons,je demande soit le remboursement ou un envoi rapide du meme modele de carte graphique + le remboursement des frais de retour
merci