FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte cadeau commandée sur fnac .com : une Horreur

serillon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2016, 13:19

Carte cadeau commandée sur fnac .com : une Horreur

Messagepar serillon » 24 juin 2016, 22:44

Le 14 juin 2016 j'achète sur le site de la fnac une carte cadeau de 15 €.
Quelques minutes plus tard je reçois un mail illisible de la dite carte ( à imprimer ).
J'appelle immediatement le sevice client qui me répond :" nous pensions que ce problème était résolu .Nous vous enverrons par mail une nouvelle carte des demain."
Le lendemain , n'ayant rien reçu , je rappele .
On me répond : " il faut attendre 48 h "
4 jours plus tard , on me dit :" votre demande est bien enregistrée ".Je demande alors l'annulation de ma commande: c'est impossible car la carte m'a été envoyée !

8 jours puis 10 jours plus tard , on me confirme que " la demande à bien été enregistrée !!!
L'arnaque est manifeste .
Le client est pris en otage .

Bravo la Fnac !

darksideofthemoule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2016, 20:47

Re: Carte cadeau commandée sur fnac .com : une Horreur

Messagepar darksideofthemoule » 29 juin 2016, 21:06

Bonsoir,
Vous avez eu l'intelligence de prendre une e-carte cadeau à seulement 15€.
Moi c'est 50€, une semaine que j'appelle, réclame... Sur Facebook d'autres personnes sont également touchées.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus