FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carte cadeau carrefour refusée comme paiement

marilor59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2019, 12:11

carte cadeau carrefour refusée comme paiement

Messagepar marilor59 » 12 févr. 2019, 12:16

Bonjour,
je sais que ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé pour autant de solution à ce problème qui traîne depuis 2017 si je remonte les posts. J'ai reçu une carte cadeau carrefour que j'aimerais utiliser sur rueducommerce pour acheter de l'électroménager que l'on ne trouve pas en magasin et sur carrefour.fr je suis automatiquement redirigée vers rue du commerce.
Au moment du paiement, j'ai beau rentrer tous les chiffres de am carte et son pictogramme, elle ne passe pas. Je trouve cela aberrant de continuer à proposer ce moyen de paiement si techniquement cela n'est pas en fonction. Par ailleurs, le service client est payant y compris pour passer des commandes... c'est le serpent qui se mord la queue!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: carte cadeau carrefour refusée comme paiement

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2019, 16:22

Bonjour,

Je suis navré de cette situation.

Avez vous vérifié à l'arrière de la carte Cadeau Carrefour la mention " utilisable sur le site Rue du commerce " ?

Si oui je vous invite à revenir vers moi en message privé Facebook avec votre numéro client.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus