Bonjour,
Depuis les mails envoyés en milieu de semaine derniere par carrefour pour annoncer un echange, quelqu'un a t'il recu de la part de carrefour d'autres mails avec des informations sur cet comment cet échange allait se faire ?
Maries
Maries a écrit :comment cet échange allait se faire ?
consommateur a écrit :... j'ai reçu un produit sur le quel figure la mention "démo version not for resale" ...
consommateur a écrit :... Carrefour est pénalement condamnable...
consommateur a écrit :... nous n'accepterons pas qu'un grand nom comme carrefour puisse se permettre d'escroquer en toute impunité des familles.
FO Carrefour a écrit :Des iPhone 4s américains de démo vendus chez Carrefour
IPhoneAddict.fr a écrit :Quand Carrefour recycle des iPhone 4S de démonstration américains en les vendant comme neufs
Igen.com a écrit :Des iPhone 4s américains de démo vendus chez Carrefour
SAV_Carrefour_Online a écrit :Grâce à vos alertes, nous avons appris que certains d'entre vous avaient reçu des produits de démonstration qui n'auraient pas dû leur être vendus.
Nous vous remercions pour votre mobilisation et votre alerte qui nous ont permis d'identifier la cause de cette erreur et travaillons à y remédier.
Il semble en effet que le stock d'iPhone4S mis en vente comportait (parmi des pièces tout à fait aux normes) des produis de démonstration. Nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses et rembourserons bien entendu les clients désireux de changer ce produit.
SAV_Carrefour_Online a écrit :...Malgré toute notre vigilance, il s'est avéré qu'un des lots n'était pas destiné à la commercialisation.
A ce titre, permettez-nous de vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afin de corriger cet incident nous vous proposons deux options:
Première option
Nous vous proposons la reprise ainsi que l'échange de votre produit par un Iphone 5S 16go de couleur grise.
Seconde option
Nous vous proposons la reprise et le remboursement de votre produit accompagné d'un bon cadeau de 100 euros à valoir dans nos Hypermarchés Carrefour et Supermarchés Carrefour Market.
Un mail va être envoyé dans les heures à venir à tous les clients concernés afin de prendre connaissance de leur choix
zdnet a écrit :Carrefour : des iPhones 4S de démonstration vendus neufs "par erreur"
OuestFrance a écrit : ...Lui (= josselin44) croit à l'arnaque et contacte UFC que choisir pour lancer une action de groupe.
L'association de consommateurs ne le suivra pas sur ce terrain. Trop lourd pour une quinzaine de plaignants avec un préjudice de quelques centaines d'euros. Et pour une « arnaque » qui, pour l'UFC, n'est pas établie : « Il est tout à fait possible que Carrefour se soit fait piéger par un fournisseur. Ce qui est regrettable, c'est que le groupe n'ait pas cherché sans délai un règlement à l'amiable, avec une contrepartie acceptable. »...
UFC a écrit :... Nous avons pu échanger avec la société Carrefour sur ce litige.
Il nous semble que les dernières propositions ci-dessus reprises, même si on peut regretter le temps perdu pour arriver à une solution, sont satisfaisantes et de nature à mettre fin au litige...
consommateur a écrit :... Nous avons depuis hier des documents prouvant que ce n'était pas une "erreur" et que Carrefour avait pleinement connaissance du "caractère frauduleux" du produit mis en vente
UFC a écrit :... Finalement, il aura fallu un mois, la menace d’ébruiter l’affaire dans la presse et quelques contacts avec le service juridique de l’UFC-Que Choisir pour que Carrefour présente ses excuses et propose aux victimes d’échanger l’iPhone qu’ils avaient reçu (...)
Nous aussi avons tenté d’en savoir plus, mais Carrefour n’a pas daigné nous apporter plus de précisions.
UFC a écrit :Nous avons pris en compte vos témoignages,...
Retourner vers « Carrefour Online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité