Hasard de la programmation, en replay actuellement, l'action de groupe :
http://pluzz.francetv.fr/videos/consomag_,114965201.html
Contacté par plusieurs journalistes, d'autres sont à prévoir dans les jours à venir…
L'intérêt pour le sujet mis en évidence dès la rentrée ! Bravo ! les choses ont avancé d'un grand pas.
Un paragraphe dans les Couac du Canard, quelques images dans un prochain ConsoMag ou son équivalent régional sur France 3, ne se refuseraient pas.
Et d'ailleurs, si Jean Paul Geai a des blancs dans son chemin de fer...
j'ai moi aussi reçu une bon de retour qui ne fait pas mention de remboursement
...
Nous avons reçu un bon de retour avec de plates excuses pour le dérangement occasionné, sans jamais faire mention de remboursement, d'échange ou de compensation financière pour réparer le préjudice.
Il faut se mettre à la place du Distributeur :
Pourquoi un produit non revendable devrait-il être remboursé ?
Comment rembourser un produit non revendable sans que cela n'entraîne ipso facto la reconnaissance de la vente frauduleuse ?
Prochaines étapes ?
Le Distributeur, victime au même titre que ses clients, rejoint le collectif pour une action de groupe.
De son côté, la Firme essaie de se souvenir si c'est elle qui a vraiment vendu au Distributeur les échantillons non revendables mais néanmoins reconditionnés.
