Messagepar Jrobin » 06 févr. 2015, 07:56
Bonjour,
Heureux de constater que certains d'entre nous on pu recevoir leur nouveau téléphone, ce qui à n'en pas douter est une conséquence des actions menées par Josselin.
En revanche, pour ce qui me concerne, je n'ai reçu aucune information de la part de Carrefour et je doute qu'ils aient l'intention de le faire car s'ils m'ont bien proposés le remplacement par un IPhone 5S, ils m'ont remboursés quelques jours plus tard le montant de la commande initiale sans proposer quoi que ce soit qui compense l'écart de prix et me permette d'acquérir ce téléphone IPhone 5S qu'ils s'étaient pourtant engagés à me livrer.
==> Monsieur Brosset,je vous remercie pour votre proposition d'intervention que j'accepte volontiers.
Pouvez vous me préciser de quelle façon je peux vous faire parvenir les informations complémentaires concernant ma commande dont vous auriez besoin pour intervenir auprès de Carrefour ?
Je vous remercie par avance pour votre action.
Cordialement