FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canapé perdu ?

Nodoubt2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 oct. 2017, 00:10

Canapé perdu ?

Messagepar Nodoubt2 » 02 nov. 2018, 09:47

Bonjour,

J'ai passé commande d'un canapé sur RDC, la livraison était prévue ce matin, je prend la journée pour le réceptionner, tient ! Pas de sms de confirmation , rien et pas de livreur !

Commande du 29/10/18 n°1 446 093 637

J'appelle la société de livraison VIR ( au passage très désagréable service client ), qui me confirme qu'il n'ont jamais réceptionné le canapé. Alors comment ai-je pu fixer un RDV sur leur site extranet pour aujourd’hui ?

Le colis étant en statut " Expédié le 30/10 " sur le site RDC et VIR TRANSPORT extranet...

Ni la société de transport, NI Rue du Commerce n'est capable de me dire où se trouve le canapé, c'est un comble pour un meuble qui pèse 160Kg, et fait 4m3 , où est ce qu'il s'est caché ?

J'appelle donc en suivant RDC, qui ne savent pas... des réponses à côté de la question, on me dit que le canapé est perdu, mais aussi que maintenant il est en rupture de stock depuis ma commande ??? Or quand je vais sur la page du canapé il est toujours écrit en stock et n'importe qui peut le commander...
Alors attention quand vous commandez, téléphoner d'abord afin de savoir si le produit est toujours en stock, car le stock en temps réel est faux.

Une livraison qui n'a pas eu lieu le jour J pour 50 euros de frais de port c'est abusé.
Un colis de 4m3 qui disparaît c'est fort.
Un service client RDC et VIR TRANSPORT complètement à la ramasse.

BREF, contacte dès lundi à la DGCCRF, ainsi qu'une plainte aux autorités concernées si la situation ne se débloque pas.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Canapé perdu ?

Messagepar RueDuCommerce » 05 nov. 2018, 09:39

Bonjour Nodoubt2,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu mon intention.
Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site et je m'en excuse.

Après vérification, je vous confirme que votre colis fait l'objet d'une enquête auprès du transporteur ouvert le 02/11 afin de déterminer où se trouve votre produit.
Je vous confirme également que nous avons encore à disposition votre canapé.

Par ailleurs, vous recevrez un mail de prise en charge de votre dossier afin de vous assurer un suivi sur l'adresse mail associé à votre commande. Je vous invite, s'il vous plaît, à y répondre. Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Carina


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nodoubt2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 oct. 2017, 00:10

Re: Canapé perdu ?

Messagepar Nodoubt2 » 11 nov. 2018, 16:12

Bonjour,

Pour informer que Marina du service client RDC, a pris en compte ma demande...

J'ai été remboursé des frais de port et j'ai eu droit à un avoir de 70 euros.

Je suis satisfait du service client.

Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus