FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CANAL+ [Message Modéré]

Glome
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2019, 08:08

CANAL+ [Message Modéré]

Messagepar Glome » 05 avr. 2019, 08:12

Bonjour, En septembre 2018 je décide de résilier mon abonnement CANAL + qui arrive à échéance le 28/02/2019.
Le 20/09/2018 je reçois bien l'accusé de reception de ma demande de résiliation par mail.
En Février 2019 un conseiller Canal+ me contacte et me propose une offre par satellite avec l'installation de la parabole offerte, l'option RMC Sport offerte pendant un an, pour un abonnement mensuel de moins de 30 euros par mois.
J'accepte cette offre, l'installation est prévue et organisé par canal+ pour le 26/02 entre 13h et 18h, avec un mail le confirmant.
J'ai pris mon après midi pour être présent et personne n'est venu, je recontacte canal plus le soir même (plus de 13 euros de téléphone car N° Surtaxé) qui me répond au bout de 4-5 interlocuteur que le technicien n'a pas réussi à me joindre et que c'est pour cela qu'il n'est pas venu. J'ai un téléphone portable, un téléphone fixe avec répondeur et aucun message sur ces deux téléphones.
Suite à mes appels j'ai eu le service résiliation le 26/02 au soir qui ne pouvant me refaire la même offre (???) et replanifier un RDV, et me confirme que ma résiliation au 28/02 est donc bien valable et enregistrée.
Je n'ai pas eu de prélèvement en Mars mais toujours accès à Canal+, aujourd'hui je m’aperçois que j'ai eu un prélèvement de 39.90 et lors de mon appel au service client on me répond que comme j'ai accepté l'offre par satellite en Février, mon abonnement est reconduit pour un an et que je ne peux pas résilier avant Février 2020.
Si ce n'est pas de l'[Message Modéré].
En attendant j'ai fait opposition auprès de ma banque et retirer l'autorisation de prélèvement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus