FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreurs et problemes Canal+ CanalSat

vistaros
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2017, 19:36

Erreurs et problemes Canal+ CanalSat

Messagepar vistaros » 13 nov. 2017, 19:41

Bonjour à tous, Depuis plus de 3 ans je signale à Canal+/CanalSat que j'ai des problemes aléatoires de son qui s'arrete, de video qui fige, d'erreur 002 ou 005 voir autre, des problemes de changement de chaine (ralentissement ou ecran noir) et que l'appareil s'arrete tout seul en plein film pour redémarrer 2 min plus tard. Après un nombre incalculable d'appels (payant bien entendu) au service technique ..... ils m'ont changé 4 fois leur appareil, la télécommande ainsi que leur disque dur et le problemes persistent.
plusieurs technicien m'ont signalé que cela venait "peut être" d'une incompatibilité de mon téléviseur .....j'ai changé 3 fois de téléviseur entre du Panasonic, LG et marque de base ..... et j'ai toujours le même problème.....

Sur ce, j'ai acheté un Démodulateur Satellite Panasonic à 100€ dit CanalReady en début d'année 2017 et la ....... plus aucun probleme de son d'erreur ou de quoi que ce soit ...... jusqu'en MARS 2017 ou les émissions canal+/canalSat se sont arrêtés.... POURQUOI ???
Je rappelle donc de nouveau le service technique canal+ (repaye encore et encore) me faisant faire des manipulations mais rien n'y fait. En Octobre, je tombe sur un technicien que me dit pour la premiere fois depuis 7 mois que le Démodulateur de marque Panasonic et de type ####### peut plus recevoir depuis mars les émissions canal+/canalsat car il est donné comme un démodulateur qu'utilise les hackers..... 100€ dans le c...

C'est super lourd de payer + de 40 € /mois, un démodulateur à 100€ et tous ces appels payant à la minute au service technique pour n'avoir que des problèmes et ça tout les jours.

Je me suis renseigné chez plusieurs personnes qui on canal+ par satellite et il s’avère qu'ils ont les mêmes problèmes aléatoires de son, video, etc ... avec le démodulateur satellite canal+.

40 € par mois pour ça ..... Bye Canal+ et j'espere que des providers ou autres site et logiciels vous en ferons baver.

MERCI à Canal + de vous occuper si mal de vos clients. Une honte !! Dites directement que c'est votre module qui ne vaut rien ...et on choisira de rester ou pas

Oblivius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2017, 20:33

Re: Erreurs et problemes Canal+ CanalSat

Messagepar Oblivius » 21 nov. 2017, 21:14

Salut, Si ton opérateur propose la télé avec internet, je te conseil de passer ton abonnement sur ton décodeur, en attendant tu devrai pourvoir profité de ton offre par Mycanal.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus