FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canal sat problème de réception que faire ?

logano33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2018, 20:15

Canal sat problème de réception que faire ?

Messagepar logano33 » 10 févr. 2018, 20:24

Bonsoir ,

J'ai canal+ canal sat depuis maintenant 4 ans ( date d'anniversaire en novembre )
J'avais pris l'abonnement avec ma box SFR , j'ai jamais eu aucun problème avec canal plus canal sat , en janvier j'ai résilié ma BOX SFR suites a de nombreux problèmes.

vous l'avez donc compris depuis ma résiliation le 15 janvier je ne peu plus accédés au programmes canal + canal sat .
J'ai donc appeler le service client pour savoir comment on pouvais procédé , j'ai bien expliqué que je n'avais plus internet ( je passe par wifi du voisin ) et que je n'avais pas de parabole car je suis en résidence .

La personne ma dis pas de soucis je vous envoie un boitier il faudra nous appeler pour l'activé une fois reçu .

Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai récupéré mon boitier en relais et rien ne marche .
message d'erreur " aucun droit detecté "

et ceci malgré l'appel plusieurs fois chez canal sat qui m'affirme avoir activé mes droits ....

J'ai dis que je souhaité résilié il m'ont dis que c'était impossible ...


Ma question est donc : Vu que le problème problème ne semble pas être possible a réglé , que j''avais souscris a leur programme VIA SFR et que j'ai résilié SFR , que j'ai pas le droit a la parabole .
suis en droit de résilié avant ma date d'anniversaire en novembre ?

Merci à vous

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: Canal sat problème de réception que faire ?

Messagepar koragoux » 17 févr. 2018, 14:26

salutations du jour,
comme vous êtes à l'origine du problème en vous ayant volontairement retiré de SFR ( vous avez bien eu raison ), je ne pense pas que vous puissiez résilier ( recommandé avec AR ) votre abonnement avant la date de son échéance -> attention bien lire votre contrat qui prévoit la résiliation un ou deux mois avant la date anniversaire, en considérant aussi que le destinataire a 15 jours pour accepter votre recommandé = rajouter 15 jours au délai précisé dans votre contrat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus