Bonsoir ,
J'ai canal+ canal sat depuis maintenant 4 ans ( date d'anniversaire en novembre )
J'avais pris l'abonnement avec ma box SFR , j'ai jamais eu aucun problème avec canal plus canal sat , en janvier j'ai résilié ma BOX SFR suites a de nombreux problèmes.
vous l'avez donc compris depuis ma résiliation le 15 janvier je ne peu plus accédés au programmes canal + canal sat .
J'ai donc appeler le service client pour savoir comment on pouvais procédé , j'ai bien expliqué que je n'avais plus internet ( je passe par wifi du voisin ) et que je n'avais pas de parabole car je suis en résidence .
La personne ma dis pas de soucis je vous envoie un boitier il faudra nous appeler pour l'activé une fois reçu .
Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai récupéré mon boitier en relais et rien ne marche .
message d'erreur " aucun droit detecté "
et ceci malgré l'appel plusieurs fois chez canal sat qui m'affirme avoir activé mes droits ....
J'ai dis que je souhaité résilié il m'ont dis que c'était impossible ...
Ma question est donc : Vu que le problème problème ne semble pas être possible a réglé , que j''avais souscris a leur programme VIA SFR et que j'ai résilié SFR , que j'ai pas le droit a la parabole .
suis en droit de résilié avant ma date d'anniversaire en novembre ?
Merci à vous