Bonjour , voici la situation : en avril mai 2019 j'ai envoyé une demande de résiliation de mon contrat canal sat à hauteur de 50 euros par mois car le Systeme ne fonctionne plus (passages multiples de dépanneurs etc )
Le contrat se termine en Novembre . Du coup l'agent au bout du fil m'explique la marche à suivre : réaliser un courrier en recommandé etc.. à envoyer au plus tard le mois précédent le début de contrat .
le même jour au téléphone , je lui demande de bien vouloir me réduire au max ma cotisation , de ce fait il me la réduit à 40,90 .
J'envoie le courrier dans la semaine .
Depuis le mois de novembre au final , canal sat me prélève encore les 40,90.
J’appelle donc le service client pour avoir des explications . Le 17/02/2019, une dame m'indique qu'en fait j'aurai accepté un changement d'abonnement avec la reduc de 10 euros , que je l'ai accepté mail à l'appui .
J'ai un défaut , je garde tous mes mails , à aucun moment je n'en ai reçu ni envoyé donc cela est impossible , je n'ai rien accepté du tout . Je lui demande donc de bien vouloir me renvoyer le mail qui soit disant j'aurai reçu et renvoyer .
Le lendemain n'ayant rien , je rappelle et tombe sur un Monsieur , qui comme par hasard ne me parle plus du mail mais m'explique que du fait de la transformation de mon contrat ma résiliation n'est plus valable . Cela est impossible puisque d'une part je n'ai rien signé du tout , et que d'autre part j'ai envoyé ma lettre après .
Le dialogue devient tendu , en effet face à du vol en bande organisé j'ai un peu de mal a garder mon calme .
je ne sais plus quoi faire à part porter plainte mais s'attaquer à une filiale Bolloré me semble compliqué pour moi petit fonctionnaire servile .
Ce groupe est une mafia , vole les gens qui bossent , qui triment ou qui essayent de s'en sortir .
Ceux là même qui se verront de suite poursuivit sans relâche par la loi en cas d'impayé , de dettes .
Bonne chance à tous ceux qui rencontrent ce genre d'[Message Modéré] d'autant plus honteuse que ces grand groupes sont protégés par nos plus illustres élus .
Après ,seul on peut rien , tous ensemble on est une armée .