FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

canal sat canal plus menteurs voleurs

brimont
Consom'acteur *
Consom'acteur *

canal sat canal plus menteurs voleurs

Messagepar brimont » 19 févr. 2020, 14:06

Bonjour , voici la situation : en avril mai 2019 j'ai envoyé une demande de résiliation de mon contrat canal sat à hauteur de 50 euros par mois car le Systeme ne fonctionne plus (passages multiples de dépanneurs etc )
Le contrat se termine en Novembre . Du coup l'agent au bout du fil m'explique la marche à suivre : réaliser un courrier en recommandé etc.. à envoyer au plus tard le mois précédent le début de contrat .
le même jour au téléphone , je lui demande de bien vouloir me réduire au max ma cotisation , de ce fait il me la réduit à 40,90 .
J'envoie le courrier dans la semaine .
Depuis le mois de novembre au final , canal sat me prélève encore les 40,90.
J’appelle donc le service client pour avoir des explications . Le 17/02/2019, une dame m'indique qu'en fait j'aurai accepté un changement d'abonnement avec la reduc de 10 euros , que je l'ai accepté mail à l'appui .
J'ai un défaut , je garde tous mes mails , à aucun moment je n'en ai reçu ni envoyé donc cela est impossible , je n'ai rien accepté du tout . Je lui demande donc de bien vouloir me renvoyer le mail qui soit disant j'aurai reçu et renvoyer .
Le lendemain n'ayant rien , je rappelle et tombe sur un Monsieur , qui comme par hasard ne me parle plus du mail mais m'explique que du fait de la transformation de mon contrat ma résiliation n'est plus valable . Cela est impossible puisque d'une part je n'ai rien signé du tout , et que d'autre part j'ai envoyé ma lettre après .
Le dialogue devient tendu , en effet face à du vol en bande organisé j'ai un peu de mal a garder mon calme .
je ne sais plus quoi faire à part porter plainte mais s'attaquer à une filiale Bolloré me semble compliqué pour moi petit fonctionnaire servile .
Ce groupe est une mafia , vole les gens qui bossent , qui triment ou qui essayent de s'en sortir .
Ceux là même qui se verront de suite poursuivit sans relâche par la loi en cas d'impayé , de dettes .
Bonne chance à tous ceux qui rencontrent ce genre d'[Message Modéré] d'autant plus honteuse que ces grand groupes sont protégés par nos plus illustres élus .
Après ,seul on peut rien , tous ensemble on est une armée .

Meilyn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: canal sat canal plus menteurs voleurs

Messagepar Meilyn » 19 févr. 2020, 14:37

J'ai recu un meil de résiliation en…

J'ai recu un meil de résiliation en novembre 2019 jai donc de suis téléphoner au service résiliation pour me désabonner il ma dit que mon contrat s arrêterait bien fin janvier 2019.
Je téléphone en février pour savoir pourquoi je recois toujours canal plus. Il me repondent que je n ai pas envoyé par lettre postale ma demande de résiliation. Je leur dis que le conseillé que javais ne ma pas prevenu quil fallait obligatoirement le faire. Et je dois donc payer45 euro par moi et pour 1 ans. Ce nest pas de ma faute mais du conseillé. Ils m'ont dit quil ny avait pas de traces et que javais bien fais une demande de résiliation mais rien de plus en gros je suis une menteuse. Le conseillé sest bien foutu de moi et maintenant je dois payer une somme pharaonique 540 euros pour 1 ans alors que je ne lai pas demander pour des chaine que je ne regarde pas. On est dans l obligation de payer pour 1 ans sans résiliation entre 2. De nos jours on devrait pouvoir résilier quand on veux en plus je n est pas de box cest [message modéré]. [message modéré] cest pas a moi de devoir payer la faute dun conseillé. A fuire d'urgence. [message modéré].

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »