FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CANAL PLUS

Annelefranc-1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:43

Re: CANAL PLUS

Messagepar Annelefranc-1978 » 25 janv. 2021, 18:46

Une catastrophe, contrairement aux autres des délais pour résilier.
- le parcours du combattant pour résilier
- gratuit à une époque devenu payant en changeant d operateur prévenu par email qui a du passer dans les spams ...
- un service clientèle ou on repète en boucle les mêmes choses; ou l intermicuteur a a aprrit par cœur des phrases et n est pas câble de vous répondre sur vos problématiques
-des tarifs exorbitants.
- a nouveau un parcours du combattant pour le 1metre en application sur la tv.
PLUS JAMAIS

COX1966
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2021, 20:26

Re: CANAL PLUS

Messagepar COX1966 » 17 févr. 2021, 20:36

Je confirme que canal modifie mon abonnement tous les mois, ils ne me donnent aucune possibilité de bloquer mon choix initial.
c'est de l'arnaque. Obliger de payer des supplements tous les mois pour éviter la coupure. Aujourd'hui c'est ma seule possibilité d'avoir la tele.
Je vais ressortir mes vieilles cassettes video et supprimer mon abonnement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SuperMoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2021, 20:00

Re: CANAL PLUS

Messagepar SuperMoi » 30 nov. 2021, 20:03

Coucou, pour ma part j'ai simplement une petite questions, j'ai appris que canal plus fait l'émission 4 mariages pour une lune de miel en afrique et juste pour ça j'aurais voulue m'abonner mais je ne suis pas sûre que canal + France l'ai, quelqu'un pourrait me renseigner ?

sabrina920
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2022, 15:13

PROCES groupes contre canal+

Messagepar sabrina920 » 13 mai 2022, 15:34

Bonjour,

Beaucoup ont été arnaqué par les abonnements CANAL + en se voyant souscrit pour 24 mois (2 ans) un abonnement a payer mensuellement, alors qu'il nous a été proposé par téléphone 1 mois gratuit d'essai canal+ Maintenant on se retrouve dans cette arnaque

J'ai téléphoné a CANAL + tél : 09.70.82.08.15 qui me dit que je l'ai souscrit par la télévision,

j'insiste pour leur dire que j'ai bien reçu plusieurs SMS et MAIL pour signer mon contrat mais que je ne l'ai jamais fait et ne désir pas , car cela ne m'intéresse absolument pas PIRE il vont effectuer des prélèvements bancaire sans avoir eu mon autorisation de prélèvement.

Puisque nous sommes énormément de personne dans ce cas, je propose que l'on se regroupe pour effectuer un PROCES GROUPE. n'hésitez pas de faire jouer votre Aide Juridictionnelle et votre assurance Protection Juridique.

Il faut commencer par leur envoyer un courrier en recommandé avec AR,

CANAL +

Adresse : SERVICE CLIENT CANAL+ 95905 CERCY-PONTOISE CEDEX 9 + par mail : servicesclients@canal-+.fr Suivant ma protection juridique qui reçoit plein d'appel sur ce sujet, le juriste m a conseillé d'écrire : Je vous prie de bien vouloir m'apporter la preuve d'un contrat souscrit sur le fondement de l'article 1353 du code civil. sans preuve de votre part, je vous demande de restitution des sommes prélevés suivant l'article 1302 du code civil Les procès groupés se font avec l'association UFC QUE CHOISIR. Alors rdv a l'association Canal+ a été plusieurs fois condamné regardé sur internet.
au téléphone canal+ insiste pour que l'on envoi par courrier simple, SURTOUT PAS, c'est encore une arnaque. le juge ouvrira lui même le courrier si il n'a pas été réceptionné.

Attention, si vous vous engagé c'est pour aller jusqu'au bout et faire jurisprudence. Pas de négociation ni de marche arrière.

A croire que Canal+ doit [message modéré] pour manger
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 mai 2022, 09:34, modifié 1 fois.
Raison : charte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus