FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canal plus devrait s'appeler Canal moins !

Michel11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2018, 07:54

Canal plus devrait s'appeler Canal moins !

Messagepar Michel11 » 16 nov. 2018, 14:51

Abonné Canal + n° X11206929
Une fois de plus mon décodeur me pose un problème. Cela fait au moins la quatrième fois que Canal + m'a changé mon décodeur pour des pannes diverses. J'ai un téléviseur 4K et régulièrement ma box (DECODEUR SATELLITE HD WIFI) après quelques minutes de marche me transmet une image en 720p au lieu de 1080p au démarrage. Les paramètres changent sans que j'intervienne. Le 12 novembre le service clients me donne un rendez-vous téléphonique pour le 14 novembre 2018 à 11h.
Aucun appel le 14/11/18 et canal + considère le problème comme résolu !!!! Depuis la connexion HDMI ne fonctionne que par intermittence.
Je paie 6 euros par mois de location pour un matériel qui dysfonctionne.
Extrêmement déçu de leurs services dont je n'attends plus grand chose et dont la résiliation n'interviendra qu'en juin 2019.
Canal + ne respecte pas ses obligations et n'en a rien à faire de ses anciens clients (j'étais client depuis 2002).
Je diffuserais cette réclamation pour que tout un chacun sache comment sont traités les clients fidèles !

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: Canal plus devrait s'appeler Canal moins !

Messagepar koragoux » 17 nov. 2018, 16:29

ils s'en fichent royalement et c'est plus particulièrement valable pour toutes les entreprises du CAC 40 ou les multinationales qui s'estiment hors des lois qui s'appliquent - avec une tolérance zéro - au vulgum pecus, c'est le nouveau monde de nos "élites" où le client ou le citoyen est considéré comme un pigeon à plumer...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
pasdebol56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2019, 19:44

Re: Canal plus devrait s'appeler Canal moins !

Messagepar pasdebol56 » 19 août 2019, 20:46

Je pense même qu'il devrait s'appeler '' Canal moins que rien''
Mais faites comme moi résilier dés que vous le pouvez
et comme cela ils n'auront plus rien a plumer.
Trop c'est Trop un ex abonné (plus de trente ans)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus