Bonjour,
Je m'étais résilié de Canal+ et l'ensemble des chaines au 31 décembre 2017.
Le 9 janvier 2018, je décide de me réabonner, donc échanges avec le service résiliations qui gère ça, il me dit ok pour Canal+ et l'option Golf +, mais sans le pack des Chaines Canal (Sport, Family, etc.) que j'avais à 10€ par mois.
Il me confirme juste Canal+ et Golf+ pour 27,90€ par mois, j'accepte alors.
Sauf que je m'aperçois qu'ils m'ont tout remis, et que dans mon espace client j'ai bien ce pack de chaines à 10€ par mois... Et ce n'est pas une option, mais un pack de chaines, donc gestion différente....
Depuis, jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu 5 conseillers différents au service résiliations (seul service où ce sont des français qui parle distinctement, les autres services basés à l'étranger n'étant pas aptes à gérer ma demande), chacun m'a dit faire le nécessaire quand il raccrochait, aucun soucis, etc.
Sauf qu'à chaque fois des promesses, je demande confirmation mail et écrite, mais rien ! Je suis toujours avec ce pack de chaines, et je ne sais plus quoi faire...
Merci de votre aide
Belle journée
Thomas