FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Gaz moins cher ensemble" 2014

flo510
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar flo510 » 29 déc. 2013, 17:08

castor31 a écrit :
flo510 a écrit :Bonjour,

Le 14 dec j'ai reçu le lien pour accéder a mon offre personnalisée. Le 26 déc je reçois un mail qui m'indique que jene reunis pas les conditions pour bénéficier de l'offre ufc que choisir.
Le service client de lampiris m'indique qu'il semblerait que ce refus soit du à une coupure de gaz que j'ai eu en janvier 2013. Depuis je suis à jour de toute mes factures gdf. Lampiris peut-il me refuser le droit de bénéficier de cette offre à cause d'une coupure de courant intervenu il y a plus de 6 mois ?
Cordialement,

GrDF, EDF, Gdf , ... Tout le monde conserve un historique tout comme votre assurance automobile qui doit le fournir en cas de changement pour un autre assureur qui peut lui aussi vous refuser s'il n'est pas bon...
C'est un peu bizarre comme rejet. Vous aviez une consommation déclarée de combien par an?
En dessous des 6000kw/h par an? Je pense qu'un petit mail à UFC ou un appel pourrait débloquer la situation.

Bonjour,

En conso je suis à 6700 / an.
Pouvez vous me donner un mail pour contacter ufc ?

agnes31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar agnes31 » 29 déc. 2013, 17:13

Bonjour

le 11 décembre j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais recevoir mon offre personnalisée sous 12 jours.
A ce jour je n'ai rien reçu. Est ce normal?

Je vous remercie

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cricri59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cricri59 » 29 déc. 2013, 19:12

Bonjour
je n’ai pas de réponse a une question posée précédemment
est ce que le coefficient de conversion M3/Kxh est identique pour tous les fournisseurs pour un même client (même lieux même origine du gaz) ?
pour que la comparaison soit exacte
a plus

Iberia59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Iberia59 » 29 déc. 2013, 20:42

Bonsoir à tous,

J'étais à deux doigts de souscrire à l'offre Lampiris-Que choisir, bien que la réduction promise soit somme toute relativement faible sur l'année par rapport à ce que je paye actuellement avec GDF.

Néanmoins, je ne le ferai pas pour l'instant, tout simplement parce que j'ai envoyé deux mails à Lampiris (l'un au service souscription, l'autre au contact dédié à l'offre qui nous intéresse) auxquels je n'ai pas reçu de réponse.

Je souhaitais modifier le mode de facturation par rapport à celui pour lequel j'avais initialement opté (je note au passage que rien dedans les conditions générales, ni pour l'offre Que choisir ni pour l'offre habituelle Lampiris, ne précise s'il est possible de modifier le mode de facturation en cours d'exécution du contrat) .

Cette absence de réponse, après plus de huit jours (les mails datent du 21 et du 23 décembre) me laisse penser que le service client n'est pas à la hauteur et que cela augure pas mal de soucis si d'aventure les choses ne se passaient pas aussi bien qu'espéré.

weiss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar weiss » 29 déc. 2013, 20:58

iberia , vous ne travailleriez pas chez GDF par hasard? savez vous combien de jours non ouvrables il y a eu depuis le 21? bon, je vous souhaite d'être aussi finasseur avec gdf, moi je ne travaille ni pour l'un ni pour l'autre, je regarde ma bourse tout simplement

weiss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar weiss » 29 déc. 2013, 21:01

je voudrai juste dire que j'ai telephoner le 27 a 17h et j'ai eu une pêrsonne en moins d'une minute, essayez donc chez GDF pour voir

Iberia59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Iberia59 » 29 déc. 2013, 21:08

weiss a écrit :iberia , vous ne travailleriez pas chez GDF par hasard? savez vous combien de jours non ouvrables il y a eu depuis le 21? bon, je vous souhaite d'être aussi finasseur avec gdf, moi je ne travaille ni pour l'un ni pour l'autre, je regarde ma bourse tout simplement

Rassurez-vous, je ne travaille ni pour GDF-Suez ni pour GRDF. Je me pose seulement des questions auxquelles je n'ai pas de réponse.

Par ailleurs, quand on a dix jours pour accepter une offre, ne pensez-vous pas que l'on soit en droit d'attendre une réponse rapide ?

Du reste j'ai plusieurs fois appelé GDF est ai une réponse immédiate à la question que je posais.

weiss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar weiss » 29 déc. 2013, 21:14

Iberia59 a écrit :
weiss a écrit :iberia , vous ne travailleriez pas chez GDF par hasard? savez vous combien de jours non ouvrables il y a eu depuis le 21? bon, je vous souhaite d'être aussi finasseur avec gdf, moi je ne travaille ni pour l'un ni pour l'autre, je regarde ma bourse tout simplement

Rassurez-vous, je ne travaille ni pour GDF-Suez ni pour GRDF. Je me pose seulement des questions auxquelles je n'ai pas de réponse.

Par ailleurs, quand on a dix jours pour accepter une offre, ne pensez-vous pas que l'on soit en droit d'attendre une réponse rapide ?

Du reste j'ai plusieurs fois appelé GDF est ai une réponse immédiate à la question que je posais.

oui le delais de 10 jours est court avec une semaine ou on perd un peu la notion de sjours, donc pourquoi ne pas telephoner plutot que d elaisser filer une bonne affaire, et puis vous avez encore 15 jours pour revenir sur votre decision ensuite?

Iberia59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Iberia59 » 29 déc. 2013, 21:19

weiss a écrit : oui le delais de 10 jours est court avec une semaine ou on perd un peu la notion de sjours, donc pourquoi ne pas telephoner plutot que d elaisser filer une bonne affaire, et puis vous avez encore 15 jours pour revenir sur votre decision ensuite?

Certes, mais j'hésite aussi parce que la différence de prix promise est assez minime (même s'il ne faut pas faire la fine bouche) et surtout parce que ma CAR dépasse les 30 000 kw/h de sorte que si elle ne baisse pas, je ne pourrai pas revenir au tarif réglementé en cas de besoin.

dregnier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dregnier » 29 déc. 2013, 21:33

:D :D :D :D

C'est à mourir de rire ! 60 messages sur ce forum depuis le 23 décembre et aucune intervention du Mediateur-GMCE comme il s'est nommé lui-même.
Vous n'avez pas compris ! ILS SONT EN VACANCES :lol: :lol:
Le délai de 10 jours pour répondre ce n'est pas leur problème. Ils vont d'abord fêter Noël et le Nouvel an et après ils répondront à vos questions enfin peut être.

Certains vont me trouver pas sympa sinon méchant mais si on prend un peu de recul et qu'on regarde la situation au travers de ce forum c'est très exactement la perception qu'un bon nombre de personnes doit avoir.

Bon courage pour la suite mais ce sera sans moi ....
Dommage, franchement dommage, j'avais une toute autre idée de UFC-Que choisir :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »