Quelqu'un a-t-il reçu les nouveaux prix ekWateur en base 6kVA (celui que j'ai de mon côté) ? Mon offre EMCE arrive a échéance le 8 novembre pour ma part.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi la communauté ekWateur, et pour vous remercier d'être venu, nous vous proposons, à l'arrivée à échéance de votre contrat actuel, notre offre catalogue prix fixe pendant 1 an sans engagement avec une réduction de 4,17 € TTC / mois, soit 50€ TTC de réduction sur un an (sur la facture globale).
Voici les tarifs de l'offre prix fixe à partir du 31/10/2021 :
Abonnement : 13.41€ HT/mois (15.92€ TTC/mois) avec une puissance 6kVA
kWh heures pleines : 0.1165€ HT/kWh ( 0.1787€ TTC/kWh)
kWh heures creuses : € HT/kWh ( € TTC/kWh)
Toutes vos autres options restent inchangées.
En vous lisant, je me pose la question.
Mon offre Ekwateur arrive bientôt à échéance et je suis tenté de quitter le navire, mais est-ce qu'il est intéressant de partir maintenant ou d'attendre janvier les enchères quechoisir ?
Sachant que la conso est importante dans les prochains mois, le rattrapage sur la facture finale lors du changement pourrait être élevé...
Oui, mais chez qui !!??!!
BonjourLeur offre en base 6kVA :
Nous sommes très heureux de vous compter parmi la communauté ekWateur, et pour vous remercier d'être venu, nous vous proposons, à l'arrivée à échéance de votre contrat actuel, notre offre catalogue prix fixe pendant 1 an sans engagement avec une réduction de 4,17 € TTC / mois, soit 50€ TTC de réduction sur un an (sur la facture globale).
Voici les tarifs de l'offre prix fixe à partir du 31/10/2021 :
Abonnement : 13.41€ HT/mois (15.92€ TTC/mois) avec une puissance 6kVA
kWh heures pleines : 0.1165€ HT/kWh ( 0.1787€ TTC/kWh)
kWh heures creuses : € HT/kWh ( € TTC/kWh)
Toutes vos autres options restent inchangées.
Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités