Je le retrouve aussi dans le comparateur aujourd'hui (29/sept 2021).Pour moi il arrive en 3ème proposition après les 2 propositions d'Alterna. L'ennui avec Alterna c'est qu'il ne s'engage pas sur un contrat d'un an, alors pourquoi pas l'espagnol, en faisant bien attention pour qu'il respecte ses engagements. Le risque est limité car il est possible de changer facilement de fournisseur. Alors pourquoi ne pas signer avec un fournisseur qui investit dans les énergies renouvelables en France. S'il veut gagner des part de marché il faut qu'il améliore son image de marque, il y semble sensible car il a rectifié sa bévue après le rappel à l'ordre du médiateur.
A savoir que le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a annoncé des prix un peu différents de ceux qui sont affichés sur le comparateur officiel du médiateur. Donc avant de lui donner le numéro de mon PDL je vais faire le point sur le tarif exact, et lui demander aussi son accord pour que j'enregistre notre conversation, car il est impossible d'avoir un devis précis avant la signature.
Je ne trouve pas trace d'Ekwateur dans le comparateur. Après 2 relances téléphoniques sans obtenir une nouvelle proposition, je vais donc aller voir ailleurs.