Bonjour
Mauvais timing pour lancer la campagne 2021 à la rentrée.
En effet, augmentation de 10% du gaz au 1er juillet...
Les enchères ont lieu dans 3 mois... et bien évidemment, les candidats feront des propositions qui tiennent compte de l'estimation du coût moyen du gaz et de l'électricité, durant les 12 ou 24 mois de l'offre bloquée...Bonjour
Mauvais timing pour lancer la campagne 2021 à la rentrée.
En effet, augmentation de 10% du gaz au 1er juillet...
vous saviez déjà l'évolution des prix et que l'augmentation serait si importante?Ce report est une bonne chose, le timing était vraiment très mauvais, c'était évident depuis le début.
Pour le gaz, comme beaucoup j'ai heureusement changé de contrat mi 2020, lorsque les prix étaient très bas, avec un prix fixe remisé pour 2 ans. Je n'avais aucun intérêt, mais alors aucun, à changer d'offre fin 2021. Une nouvelle offre mi/fin 2022 arrivera donc à point.
Pour l'électricité, l'augmentation est de toute façon quasi constante et régulière, donc il n'y a pas de bon ou de mauvais moments pour changer. Mon contrat se termine avant fin de l'année, je prendrais la meilleure offre fixe du moment.
- Que les prix allaient réaugmentés après le plongeon de mi-2020 ? oui c'était inévitable. Ces prix bas étaient une anomalie dû au Covidvous saviez déjà l'évolution des prix et que l'augmentation serait si importante?
si c'est le cas, dommage de ne pas l'avoir indiqué sur ce forum, ça aurait pu être utile.
Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité