Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai participé à l'offre EMCE et je suis donc client chez ekWateur depuis plusieurs mois pour le gaz et l'électricité.
Bien qu'ayant signé le formulaire d'inscription le 26/11/19, les activations ne se sont faites dans mon cas que 2 mois après (31/01/20 et 28/01/20): apparemment un problème d'identifiants PDL/PCE chez mon ancien opérateur (Grenoble-Electricité-Gaz) lié soi-disant à son "changement de logiciel".
Ce dernier m'a facturé jusqu'aux dates d'activation ... mais pas ekWateur qui a toujours conservé les relevés de compteur que j'avais fournis le 26/11/19 =>
double facturation donc
!!!
J'essaye en vain depuis 3 mois de faire corriger cela avec le support d'ekWateur ... mais les personnes avec lesquelles je discute me disent ne pas avoir le mandat pour corriger ce genre de désalignement et qu'elles doivent en discuter auprès de leur responsable. J'attends donc et la crise liée au covid-19 n'a pas aidé...
Bref, pour l'instant,
je n'ai rien gagné en changeant d'opérateur et paye même plus à cause de la double facturation des mois de Décembre 2019 et Janvier 2020.
Mon assurance "litige" est prête à intervenir mais je ne suis pas sûr de renouveler les offres EMCE dans le futur et pense même à revenir chez mon précédent opérateur.
J'en ai marre.