Bonjour Papy Xaxa 69,J'ai reçu ce jour un mail de EKwateur me demandant de leur fournir les index gaz et électricité car avec le Covid 19, ils sont dans la capacité d'avoir accès à ceux ci car ENEDIS et GRDF ont arrêté les relèves manuelles.
Ce qui semble logique !!! Mais alors, pourquoi réclamer ceux ci lorsque nous sommes équipés du compteur Linky pour l'électricité et que le relevé manuel a bien été fait par GRDF pour le gaz début mars 2020 en ce qui me concerne ?
Courriels envoyés à tous leurs clients sans distinction ?
Suite au contact que j'ai eu avec leur service clientèle ce jour, ce dernier m'a bien confirmé qu'il ne fallait pas tenir compte du courriel.
En effet depuis le confinement (16/03/2020) GrDF et Enedis ne font plus les relevés annuels sur les compteurs électroniques, électromécaniques et Linky pas encore communicants.
De ce fait, nous avons envoyé un mail à tous nos clients qui sont susceptibles d'être en période de régularisation afin qu'ils puissent nous envoyer leur relevé.
Cela permettra de ne pas être facturé sur un index estimé. Bien entendu, ne tenez pas compte du mail si une relève réelle a déjà été transmise.
Excellente journée,
Marine