FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Diflo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 230
Enregistré le : 26 avr. 2016, 09:12

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar Diflo » 19 oct. 2016, 17:05

Bonsoir, :)

Merci "Modérateur QC"


Adresse courriel pour contacter le Service Réclamation de LAMPIRIS :
[email protected]

Adresse courriel de la Fédération UFC-Que Choisir,
en cas de litige, pour l'Opération « Énergie moins chère ensemble » :?: :?

Cordialement,

AnnieR
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 173
Enregistré le : 07 août 2015, 12:20

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar AnnieR » 19 oct. 2016, 17:22

Merci modérateur

En cas de litige, le Client peut saisir le Service clients de LAMPIRIS directement ou la Fédération UFC-Que Choisir à l’adresse : Opération « Énergie moins chère ensemble », 233 boulevard Voltaire, 75011 PARIS ou par e-mail

On ne connait pas l'adresse.
je comprends que vous ne la criiez pas sur les toits pour ne pas être enquiquinés à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi, mais le moment venu comment en avoir connaissance ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yum31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 29 sept. 2014, 20:41

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar yum31 » 19 oct. 2016, 17:34

Merci pour ces éclaircissements qui ne sont pas toujours clair dans l'offre si on ne fouine pas de long en large.

En tout cas pour mon cas cité plus haut l'offre GAZ n'est pas intéressante par rapport à mon contrat avec LAMPIRIS cette année (février 2016) . L'augmentation du KWH et de l'abonnement à bien augmenté mais LAMPIRIS doit être moins cher que ces conccurents.
Je vais passer par l'offre ELECTRICITE de LAMPIRIS et je verrai bien l'année prochaine si le tarif ne bouge pas.

randonneur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 oct. 2016, 17:05

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar randonneur » 19 oct. 2016, 18:40

Au fait on a combien de temps pour décider si on accepte l'offre Que Choisir/Lampiris ? Autant j'étais content de m'inscrire à cette opération mais quand j'ai su qui avait été retenu... Bref je traîne les pieds car je n'ai pas envie, en cas de problème, d'être obligé d'adresser ENCORE "n" rappels ( usants psychologiquement car on a d'autres choses à faire dans la vie quotidienne ) au service clients Lampiris pour obtenir satisfaction. Comme je l'ai écrit, "chat échaudé craint l'eau"... Donc je réfléchis...

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar Modérateur QC » 20 oct. 2016, 09:05

@randonneur,

Vous avez jusqu'au 30 novembre 2016 pour souscrire à votre offre personnalisée.


Cordialement,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 oct. 2016, 09:49, modifié 1 fois.
Raison : Correction date

AnnieR
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 173
Enregistré le : 07 août 2015, 12:20

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar AnnieR » 20 oct. 2016, 09:24

Bonjour Modérateur,
Modérateur QC a écrit :@randonneur,

Vous avez jusqu'au 30 Octobre 2016 pour souscrire à votre offre personnalisée.

Vous êtes sûr ? :shock:

Voilà ce que j'ai personnellement sur mon offre :
Vous pouvez exprimer le souhait d’y souscrire dès aujourd’hui, et jusqu’au 30 novembre 2016.


Je "gagne" théoriquement 177 € (-14 € pour QC) pour l'année en souscrivant aux 2 offres.
J'étais déjà chez Lampiris pour le gaz, j'y vais donc aussi pour l'électricité.
On verra bien ;)
Modifié en dernier par AnnieR le 20 oct. 2016, 09:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar Modérateur QC » 20 oct. 2016, 09:46

Bonjour,

Oui, excusez-moi ! C'est bien le 30 novembre 2016 !
Une fois le contrat reçu, vous avez 12 jours pour vous rétracter.

Cordialement,

Diflo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 230
Enregistré le : 26 avr. 2016, 09:12

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar Diflo » 20 oct. 2016, 10:11

Bonjour,

AnnieR a écrit :... ou par e-mail
On ne connait pas l'adresse.
je comprends que vous ne la criiez pas sur les toits pour ne pas être enquiquinés à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi, mais le moment venu comment en avoir connaissance ?


Hypothèses (ou suggestions), pour l’adresse courriel :


[email protected]
ou
[email protected]
...
Maintenant, si tout les participants se lancent dans une chasse à l'adresse e-mail potentiellement fonctionnelle, cela risque effectivement de créer des..."enquiquinements",
pour le service client... :o

Il est paradoxal de la part d'une association de consommateurs,
comme l’UFC-Que Choisir, de proposer :
"...l’accompagnement des souscripteurs par la Fédération en cas d’éventuelles réclamations..."

Sans donner clairement les coordonnées de toutes les possibilités de contacts et spécialement l'adresse e-mail.
Plus économique et rapide qu'un courrier papier. :shock:

Adresse e-mail, sans doute spécifiquement dédiée à cet accompagnement,
comme l'est l'adresse postale...

Cordialement,

AnnieR
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 173
Enregistré le : 07 août 2015, 12:20

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar AnnieR » 20 oct. 2016, 10:33

Maintenant, si tout les participants se lancent dans une chasse à l'adresse e-mail potentiellement fonctionnelle, cela risque effectivement de créer des..."enquiquinements",
pour le service client...

C'est clair. Mais ce n'est pas non plus le but de tout le monde de contacter pour des bricoles, en tout cas, ce n'est pas le mien ;)
Vous avez pu remarquer sur mes diverses interventions sur le forum que je ne parle généralement pas pour ne rien dire, et justement, pour cette raison quand j'ai quelque chose à dire, j'aime bien savoir que je peux le faire.
J'aurais volontiers contacté QC parfois, pour dénoncer des arnaques manifestes, preuves à l'appui et je ne l'ai pas fait faute d'avoir un contact courriel possible. :roll:
Toutes mes excuses pour cette digression hors sujet :oops:

Pour revenir au sujet, Modérateur n'a pas répondu à cette question : comment joint-on QC autrement que par courrier postal en cas de problème sur cette offre ? :P

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar Modérateur QC » 20 oct. 2016, 13:25

Bonjour,

En cas de litige, vous devez tout d'abord contacter LAMPIRIS à l'adresse suivante energiemoinscherensemble(at)lampiris.fr.

Si jamais vous n'obtenez pas satisfaction, des coordonnées pour nous contacter vous seront envoyées, il faut cependant attendre la mise en place du contrat.


Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus