FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Caisse Epargne Ouest Paris/ Frais exhorbitants internet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Caisse Epargne Ouest Paris/ Frais exhorbitants internet

Messagepar visiteur » 16 nov. 2004, 14:20

La CEIFO qui prélève sur mon compte 8€ par mois ( 96€ par an )pour un service par internet pas tellement efficace !, se paye AU MINIMUM 16€60 quel que soit le montant de l'opération de bourse, pour une vente ou un achat par internet !!!! Ce qui peut revenir à un % supérieur à 5-8% pour une simple opération ne demandant l'intervention de personne. Je trouve cela anormal et vous ??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: FRAIS DE REJET PRÉLEVEMENT ET CHEQUES

Messagepar visiteur » 16 nov. 2004, 18:54

mêmes causes, mêmes punitions, dépassement du découvert, puis rejets de prélèvements, pour lesquels la CE, m'a fait payer 18€5O par opération.
Les chèques qui ont été payés (merci) m'ont coûtés 8€, sur la quantité de comptes clients ouverts, les millions d'euros de bénéfice s'engrangent pour les banques.
Sourires, bâtons, etc etc

visiteur

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: FRAIS DE REJET PRÉLEVEMENT ET CHEQUES

Messagepar visiteur » 17 nov. 2004, 11:42

Je subis actuellement le meme acharnement de la part de la bpta occitane mais à une échelle plus importante,puisque suite à un arret de longue maladie de mon épouse nous avons eu un manque a gagner et des frais suplementaires....
résultat :2400 euro de decouvert que je comple depuis 3 mois
sans toucher mon salaire et ceci jusqu'en fevrier 2005.
Le probleme serait deja resolu si les frais bancaires superieurs à 600 euro(2 premiers mois) ne seraient pas appliques de plus aucune réponse à mes demandes d'allegements.J'ai l'impression d'etre un otage de ma banque,sans compter l'impression de haine de mon banquier qui me culpabilise à chaque rencontre et sans discretion vis à vis des autres clients présents dans les bureaux....parfois je me demande s'il ne pourrait être crée une banque associative ou sociale qui gérerait sans frais superflux les comptes des smicards....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »