Bonjour,
Voici 1 mois jour pour jour que j'ai fait une demande clôture de mes anciens comptes auprès de la caisse d'épargne (morbihan), par courrier en AR.
Je n'ai rien négligé: demande manuscrite signée, carte ID, numéros des comptes, RIB actuel (CE rhone alpes) pour virer les quelques euros restants, pas de chéquier, et ancienne carte (jamais utilisée, ils ne m'ont pas donné le code), restituée à ma banquière actuelle et détruite par ses soins.
A ce jour, aucune réponse (courrier, mail, téléphone) ne m'est parvenue.
Aujourd'hui, lundi donc, je reçois comme toujours le sms m'indiquant mon solde, ils ont à nouveau prélevé les frais relatifs à cette CB que je n'ai pas.
Bref... Comment faire, je ne puis me déplacer là bas et ils font les morts, donc impossibles à joindre.
Quel recours?
Je refuse de créditer à nouveau ce compte qui va bientôt être en négatif car ils continuent de prélever.
Il n'y a plus aucune opération sur ce compte (à part leurs prélèvements à eux).