FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

caisse d'épargne traitement désastreux des litiges

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

caisse d'épargne traitement désastreux des litiges

Messagepar visiteur » 17 déc. 2010, 10:07

J''ai deux litiges avec la caisse d''épargne pour deux sujets différents mais pour lesquels leur immobilisme est colossal:

1. Je suis tuteur d''une jeune dont le père a encaissé sur son propre compte les revenus du travail du fils. Malgré les preuves envoyés par LRAR à la caisse d''épargne le 21 septembre dernier après avoir tenté une médiation téléphonique tout le long du mois de septembre, j''obtiens maintenant un grand silence radio presque trois mois après.
Plusieurs coups de téléphone et envoi de mail au service clients aboutissent tous à la même réponse: on vous écrira.

Oui mais quand? Il s''agit d''un jeune qui n''a aucun moyen d''existence, la banque est clairement fautive d''avoir accepté l''endossement avec un nom différent du bénéficiaire.

La direction adjointe fidélisation satisfaction cherche tout sauf à donner satisfaction. A quelques jours de noel, je suis choquée de la façon dont on traite ce jeune....

2. Mes beaux-parents avaient ouverts pour mes enfants des livrets A en province. Ils souhaitent que nous les transfèrerions à paris afin que nos enfants puissent en profiter. Comme plus ahut, l''immobilisme de la caisse d''épargne, sa propension à demander trois fois les mêmes documents, la non transmission des documents conduisent à ce que deux mois après, les transferts n''aient même pas été initiés.

Moralité: déposez de l''argent à la caisse d''épargne mais vous aurez les plus grandes difficultés à le récupérer! Et ne comptez pas sur la direction fidélisation satisfaction ou le service clients pour faire quoi que ce soit!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »