FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Caisse d'épargne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Caisse d'épargne

Messagepar visiteur » 14 août 2009, 10:42

Client de la Caisse d''épargne, je me fais voler ma carte bancaire.

Je prends les renseignement pour l''opposition et son renouvellement et j''apprends que je n''aurais pas de frais à payer, tout est compris dans l''assurance.

Je découvre sur mon relevé que je suis tout de même prélevé sur mon compte de 35 €

J''appelle le service clientèle qui m''indique que je vais être remboursé mais que je vais être appelé par une chargée de lcientèle de mon agence.

Cette dernière m''indique que :

- je vais recevoir un dossier à rmeplir
- je devrai fournir un RIB, la photocopie de mon relevé de compte et la photocopie d emon cotnrat d''origine !

Tout ça pour une "erreur" de leur part et que des pièces dont ils disposent

Si c''est pas une tentative de me dissuader pour m''extorquer de sfrais indus je ne sais pas ce que c''est.

Cyrille
Haute-Normandie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Caisse d'épargne

Messagepar visiteur » 07 oct. 2009, 20:48

Bonjour,
ou est l erreur de la banque??? vous avez un contrat d''assurance qui rembourse les frais sur dossier, faites une attestation sur l honneur comme quoi vous n''etes plus en possession du contrat.


=========
Le 14/08/2009 11:42:19, visiteur a écrit:
Client de la Caisse d''''épargne, je me fais voler ma carte bancaire.Je prends les renseignement pour l''''opposition et son renouvellement et j''''apprends que je n''''aurais pas de frais à payer, tout est compris dans l''''assurance.Je découvre sur mon relevé que je suis tout de même prélevé sur mon compte de 35 €J''''appelle le service clientèle qui m''''indique que je vais être remboursé mais que je vais être appelé par une chargée de lcientèle de mon agence.Cette dernière m''''indique que :- je vais recevoir un dossier à rmeplir- je devrai fournir un RIB, la photocopie de mon relevé de compte et la photocopie d emon cotnrat d''''origine !Tout ça pour une "erreur" de leur part et que des pièces dont ils disposentSi c''''est pas une tentative de me dissuader pour m''''extorquer de sfrais indus je ne sais pas ce que c''''est.CyrilleHaute-Normandie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus