FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CAISSE D'EPARGNE CHAMPAGNE-ARDENNES

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CAISSE D'EPARGNE CHAMPAGNE-ARDENNES

Messagepar visiteur » 30 mars 2005, 17:27

PRIX POUR LA REMISE D'UN CHEQUIER

EN AGENCE ..................... 1,75 €
(le guichetier doit être bien payé)

PAR POSTE
- ENVOI SIMPLE ......... 0 €
(bizarre, la poste leur fait
cadeau des timbres)
- ENVOI EN RECOMMANDE .. 7,70 €
(la poste ne leur fait plus de
cadeau)

Surtout n'allez pas de demander des explications à la CAISSE D'EPARGNE vous n'aurez pas de réponse .
Vu leur politesse, nous ne pouvons que nous tourner vers une autre banque .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: CAISSE D'EPARGNE CHAMPAGNE-ARDENNES

Messagepar visiteur » 30 mars 2005, 18:03

Bien qu'employée Caisse d'Eaprgne ce n'est pas à moi de vous donner les explications sur les tarifs...Mais c'est pas un peu facile de dire que le guichetier doit être bien payé!!!Savez vous combien touche une personne derrière un guichet ? Vous êtes à mon avis plein d'a priori et vous feriez mieux de revoir votre jugement sur les gens...En tout cas je crois que je préfère rester au SMIC derrière un guichet et que vous changiez de banque...C'est une perte de temps de servir des personnes comme vous, des raleurs pour un oui ou un non.Je bénéficierai de + de temps pour faire du conseil et donc obtenir un meilleur salaire!
Et dire qu'il y a des milliers de gens qui meurent dans des tsunami ou meme peut etre + proche de chez vous, des gens qui n'ont meme pas de compte en banque parce que SDF...
Mais raler est le passe temps favori des français, certains + que d'autres...
Bien à vous...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: CAISSE D'EPARGNE CHAMPAGNE-ARDENNES

Messagepar visiteur » 31 mars 2005, 11:46

j'ai eu un petit problème avec la caisse d'épargne , je voulais récupérer mon argent pour un investissement immobilier, donc fermer mon compte. j'ai du attendre deux mois pour récuperer mon argent .donc obligé de reporter la signature devant notaire , heureusement les vendeurs du bien ont été sympa en acceptant ce report , m 'évitant ainsi le prêt relai et des frais supplémentaires.
par contre les relances téléphoniques de la caisse d'épargne pour vous vendre divers placements environ un par mois ne manquent pas.
pour ces relances la caisse d'épargne fait appel a une société indépendante de la caisse d'épargne , imaginez le cout.
j'habite l'oise.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »