Il y a environ deux mois, j'ai commandé chez C discount, un petit lit à 300 euros. Le lit à bien été livré mais sans le matelas...
Donc livraison refusée puisque incomplete.
Deuxième livraison toujours incomplete plus d'un mois après la commande.
J'ai décidé ensuite d' annulée la commande.
Depuis le vendeur m'a assuré qu'il remboursera mon paiement des retour de la marchandise.
Ce qui veut dire que depuis plus de deux mois j'attends un produit qui n'a pas été livré et que je dois prendre en charge les problèmes du transport... Si le matelas à été volé, je pense que C discount va me traiter comme le [Message Modéré] présumé ? J'ai le sentiment d'être victime d'une véritable [Message Modéré] et je ne sais plus quoi faire.
C discount répond toujours à mes questions , mais toujours à côté du sujet. Par exemple un télé conseiller me met en attente et me raccroche au nez. Il est impossible de parler à une personne responsable. Toutes les réponses sont preformatées , la plupart du temps sans rapport avec votre problème.
Le suivi client est donc un véritable désastre.
Il est impossible de se faire entendre et j'ai l'impression que mes 300 euros c'est juste une bonne opportunité de profit facile pour C discount.
C'est une entreprise de très grande taille et un petit client maltraité ce n'est pas important.
Pour éviter ce genre de problème je pense qu'il est important de prévenir les autres consommateurs : n'achetez jamais chez C discount !