FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résolu le 26/09/19 : Bug des 8h enregistrement numérique Red by Sfr

Benetlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2019, 17:49

Résolu le 26/09/19 : Bug des 8h enregistrement numérique Red by Sfr

Messagepar Benetlo » 08 sept. 2019, 18:19

Bonjour,

Je viens signaler pour celles et ceux qui veulent l'option TV de chez Red by Sfr ou Sfr avec un disque dur numérique (Cloud) de 8h d'enregistrement que cela bug.

J'ai tous les programmes ou enregistrements supprimés et il ne me reste plus que 10 mn d'enregistrement.

On ne peut plus enregistrer et il n'y a rien à faire, un disque dur physique branché au décodeur ne fonctionne pas pour enregistrer des chaines, que pour le media center.

Problème signalé depuis plus de 15j et non résolu. Les équipes y travaillent dessus d'après les conseillers...
Modifié en dernier par Benetlo le 26 sept. 2019, 16:29, modifié 1 fois.

Régis77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2019, 15:52

Re: Bug des 8h enregistrement numérique Red by Sfr

Messagepar Régis77 » 20 sept. 2019, 16:14

Bonjour,
Effectivement, je rejoins Benetlo le disque dur numérique (avec 8h d'enregistrement dans le cloud SFR) semble bien être un leurre pour attraper les "pigeons".
Nouveau client RED by SFR depuis cette semaine, j'ai contacté le SAV pour obtenir des explications sur le non fonctionnement de ce service (et de celui du contrôle du direct qui ne fonctionne pas non plus). La réponse qui m'a été donnée est que cette fonction est en panne, je serais averti par sms lors de son rétablissement.
J'ai donc consulté le forum RED dédié à ce sujet, pour m’apercevoir que la plaisanterie dure depuis près d'un mois ?!..
Serait-ce que SFR utilise sa filiale discount RED et son joli portail internet, à des fins de publicité mensongère et que ce service n'existera jamais ?
Un petit coup de main de que choisir serait le bienvenu ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Benetlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2019, 17:49

Re: Bug des 8h enregistrement numérique Red by Sfr

Messagepar Benetlo » 20 sept. 2019, 18:19

Voici le lien que j'ai ouvert sur le forum de Red by Sfr au 27/08 : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Plus-d-espace-d-enregistrement-numérique/td-p/392411

Que tous ceux qui ont un problème ce manifeste ici.

Espérons qu'avec "Que Choisir" ça aura un impact avec un bon coup de pub de votre part !

Car par Chat, forum Red by SFR où il n'y a pas de techniciens, ni de conseillers, appel téléphonique, rien n'y fait, à part nous balader depuis bientôt 1 mois

Merci

Chris76520
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:43

Re: Bug des 8h enregistrement numérique Red by Sfr

Messagepar Chris76520 » 22 sept. 2019, 13:53

Bonjour,

Je rejoins Regis77 et Benetlo, moi aussi la fonction enregistrement et aussi le contrôle du direct ne fonctionne pas. Lorsqu'on contact l'assistance on a toujours la même réponse:"Nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. un SMS vous sera envoyé dès que l'incident est résolu". Problème depuis plusieurs semaine et on continu de payer pour un service que l'on a pas!!!

Benetlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2019, 17:49

Re: Bug des 8h enregistrement numérique Red by Sfr

Messagepar Benetlo » 26 sept. 2019, 16:29

Bonjour,

Problème résolution par Red by Sfr aujourd'hui, il a fallu une petite trentaine de jours...

Avatar du membre
Virginie-chan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 sept. 2019, 17:20

Re: Résolu le 26/09/19 : Bug des 8h enregistrement numérique Red by Sfr

Messagepar Virginie-chan » 26 sept. 2019, 17:29

Bonjour à tous,
Effectivement, un correctif a été déployé ce matin à 11h00.

Tous les tests réalisés sur les lignes impactées confirment que l'incident est maintenant résolu.

Vous pouvez dès maintenant réenregistrer vos programmes préférés et profiter du Cloud pour retrouver tous vos films, séries, émissions...

La Team R=D est désolés pour la gêne occasionnée et vous souhaitent à toutes et à tous une excellente journée ;) .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus