Bonjour à tous,
Nous avons passé commande en mai sur le site Brico Privé d'un ensemble de quatre bains de soleil.
A réception le 1 juillet,un seul colis avec uniquement deux bains de soleil
Nous contactons le service client pour indiquer le problème, qui nous rétorque que c'est le livreur qui a du oublier un colis. Il nous informe qu'ils vont se rapprocher de celui-ci afin de finaliser notre commande. Bien évidemment ils nous informent que nous allons avoir un retour très rapide leur part.
Malheureusement,aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone.
Nous relançons à multiples reprises mais toujours aucune réponse du service client qui nous assure de nous répondre sous quelques jours. La faute est toujours renvoyée sur le transporteur.
A l'issu de plusieurs mails et appels le service client nous informe qu'il n'y a plus de stock sur l'article commandé.
Nous demandons donc le remboursement immédiat mais là encore impossibilité de nous répondre car cela doit passer au service comptabilité.
Cela fait donc maintenant deux mois que nous sommes toujours en attente d'une réponse du site.
Le site Brico Privé n'est pas du tout respectueux de ses clients car ils n'ont aucun suivi dans les traitements des réclamations mais surtout ne serait-il pas dans une politique d'une survente d'articles sans avoir les stocks adaptés.
Nous déconseillons fortement ce site.