FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BRICO PRIVE - Partage d'experience

MetahJLS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2020, 08:58

BRICO PRIVE - Partage d'experience

Messagepar MetahJLS » 09 juil. 2020, 16:24

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous partager mon experience avec l'entreprise Brico Privé qui semble faire l'objet de plusieurs autres articles...
Pour ceux qui auraient pas le temps de tout lire, je vous déconseille fortement cette entreprise qui ne respecte pas ses engagements.

J'ai commandé le 06/05/2020 un climatiseur qui devait être envoyé entre le 27/05/2020 et le 01/06/2020, malgré plusieurs échanges avec BRICO PRIVE le bien n'est toujours pas recu. Pire encore il était encore il y a peu proposé au catalogue avec une livraison en 7 jours !

Malgré plusieurs échanges avec le service client, aucune solution ne m'a été proposée, il se sont contentés de me faire patienter prétextant d'abords le COVID (qui a bon dos), puis, promettant chaque semaine une livraison la semaine suivante....

Attention donc lors de vos commandes auprès de BRICO PRIVE, les offres peuvent être alléchantes mais restent inutiles si pas recues....

Brico Privé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2020, 15:46

Re: BRICO PRIVE - Partage d'experience

Messagepar Brico Privé » 10 juil. 2020, 16:04

Bonjour,
Je suis navrée de lire votre déception.

Suite à une très forte hausse d’activité pendant le confinement, nous faisons face à de nombreuses demandes de la part de nos clients. Malgré une augmentation de nos effectifs et des processus simplifiés nous accusons encore beaucoup de retard et je m'en excuse.
Vous nous avez fait confiance et nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Je souhaite évidemment trouver une issue positive à votre expérience en vous proposant de me communiquer directement votre numéro de commande sur [email protected] en précisant dans l'objet " avis Que choisir"

Nous restons à votre écoute
Julie de Brico Privé
Modifié en dernier par Brico Privé le 23 juil. 2020, 09:25, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jean Bleuzen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2020, 12:39

Re: BRICO PRIVE - Partage d'experience

Messagepar Jean Bleuzen » 22 juil. 2020, 12:42

Brico Privé J'ai envie de pleurer !!!

Commande le 19/05 d'un matelas CASHMERE avec sommier et cadre de lit de la marque BOBOCHIC (soit disant une literie haut de gamme)
Expédition prévue entre le 01/07/2020 et le 06/07/2020 pour le matelas et entre le 17/06/2020 et le 22/06/2020

Matelas reçu le 11/07 (5 jours de retard) et cadre de lit reçu le 9/07 (18 jours de retard) mais en plus de ce retard, le cadre était cassé, le lit et sommiers sont abîmée. Donc inutilisable. Service client injoignable. On me demande des photos que j'envoie tous les jours par Wetransfer, SMASH, une par une mais font semblant de dire qu'il n'ont rien reçu et vont clore mon dossier .


Si j'avais vu les avis de Trustpilot et Que Choisir avant de commander, jamais je ne m'aurais aventurer sur ce site.
On nous demande d'acheter en France mais leur service client est à étranger et pas en mesure de nous répondre

Une vrai honte.

n°de commande 3597424

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus