FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Brandalley

Jawad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2019, 19:02

Brandalley

Messagepar Jawad » 23 mars 2019, 19:10

Bonjour,

Comme beaucoup j'achète régulièrement en ligne et pas de soucis avec les retours. Mais Brandalley semble ne pas respecter le droit des consommateurs. Ma commande 13321426 date du 31/01/19, annulée immédiatement mais expediée quand même. Le Relay l'a renvoyée à Brandalley qui doit me la rembourser mais j'attends toujours. Au téléphone on me dit que le remboursement va se faire dans les 14 jours OR ça fait plus de 2 mois maintenant! C'est [message modéré], et ils ne répondent pas aux mails de réclamations .

jp6962
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2019, 12:36

Re: Brandalley

Messagepar jp6962 » 23 août 2019, 12:42

Bonjour
J'ai le même souci avec BRANDALLEY qui ne rembourse pas les commandes renvoyées sous 14 jours. Il faut attendre 2 mois, s'armer de patience. Brandalley ne répond pas aux mails. Quant au téléphone, des téléopératrices étrangères indiquent qu'elles font remonter le problème sans résultat. C'est désespérant.
Ce site est à fuir.
jean paul


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rianette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2019, 18:24

Re: Brandalley

Messagepar Rianette » 21 oct. 2019, 18:29

Bonjour
J'ai fait une commande chez Brandalley : une chemise verte. Ils ne l'avaient pas et m'ont envoyé une chemise rouge d'un autre modèle. Je l'ai retournée. Depuis c'est la lutte pour obtenir un remboursement. C'était fin mai, je n'ai toujours pas été remboursée.
Ils ne répondent pas au mail. Par téléphone ils disent que je vais être remboursée. C'est du vol.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus