Je tiens à vous faire part de mon expérience pour ma 1ère commande sur le site de BRANDALLEY.
Je vous assure qu'un humoriste pourrait s'inspirer de ces faits tellement c'est grotesque.
Je commande des tee shirts de la marque DIESEL et une chemise CERRUTI pour mon mari, on m'indique une livraison en 24h.
1er HIC, je reçois la commande avec 3 jours de retard. Voulant faire une surprise à mon mari, nous allons chercher le colis ensemble et je le laisse ouvrir le colis. Il ouvre le colis me regarde avec interrogation, je regarde le contenu du colis et là je découvre des caleçons spiderman, star wars et simpsons, je le rassure tout de suite en lui disant qu'il doit y avoir une erreur de colis puisque sur le bon de livraison inséré à l'intérieur du colis correspond bien à ma commande.
Je vais donc sur mon compte et je leur signale l'erreur afin qu'on me renvoie mon colis.
On m'indique qu'on me met en pièce jointe dans le mail, le bon de retour GRATUIT. Heu il n'y a pas de pièce jointe !!! 2ème mail pour demander le bon de retour. Je reçois enfin le bon de retour, sauf qu'on m'indique dans le mail qu'on va me rembourser dans les 72 heures. Je leur répond donc que je ne veux pas de remboursement mais les produits que j'ai commandé. Pas de réponse je renvoie donc le même mail tous les jours pendant 5 jours, pas de réponse....je renvoie tout de même le colis et j'ai une réponse qui m'indique que BRANDALLEY a décidé de me rembourser !!! Mais ce n'est pas ce que j'ai demandé !!!!!! Le remboursement a été effectué au bout de 5 jours mais pas du montant dépensé, il manque environ 5 euros. Je vais donc déposer une plainte pour vol.
En résumé j'ai commandé chez BRANDALLEY, je n'ai pas reçu ma commande et on m'a arnaqué de 5 euros au passage : VIVE LES ACHATS SUR INTERNET