Commandes n°5875103 et n°6298182
Bonjour,
Je viens témoigner d'une très mauvaise expérience eue auprès des services du groupe Brandalley, lors de deux commandes passées il y a 2-3 ans.
I - Concernant les articles Valentina Corsi
J'ai effectué une commande sur le site Brandalley le 11 novembre 2012 pour l'achat de deux manteaux de la marque "Valentina Corsi" or, à réception du colis, je découvre que les deux modèles achetés sont identiques aux photos mais de la marque "Chic & jeune", qui n'est pas du même rapport qualité/ prix.
Ils auraient dû coûter respectivement 105 euros et 115 euros (prix d'origine) : je les ai payés 45 et 49 euros. Valeurs supérieures à la qualité des habits Chic & jeune fabriqués en Algérie après recherches....
A cette époque, il y a 3 ans et 1 mois, j'ai émis une réclamation qui n'a jamais reçu d'écho puis j'ai abandonné.
Je leur ai de nouveau réécrit, ce jour, mais ma réclamation n'a de nouveau pas été prise en compte comme vous le constaterez ci-dessous :
"
Bonjour Madame C* E*,
Nous vous remercions de vos commentaires.
Les remarques, dont vous avez bien voulu nous faire part, ont été portées à la connaissance du service concerné afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité de nos services.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons de très bonnes fêtes
Equipe Service Client
09.75.17.95.55 (Lundi au Samedi // 8h30 – 20h00)
"
II - Concernant les lunettes Ray ban
J'ai effectué une commande sur le site Brandalley le 21 février 2013 pour l'achat d'une paire de lunettes de soleil de la marque "Ray Ban".
A réception du colis, les modèle acheté semblait conforme or, j'ai fait expertiser il y a peu cet article (après des remarques de la part de mon entourage), et l'opticien suspecte une contrefaçon.
Je leur ai donc écrit, ce jour, sans succès puisque j'ai reçu la même réponse que ci-dessus.
Extrêmement déçue par leurs services, je ne recommande en aucun cas (mêmes pas à mes pires ennemis) !!!