FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BRANDALLEY commande perdue refus de remboursement

jeanlucperrot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2017, 16:19

BRANDALLEY commande perdue refus de remboursement

Messagepar jeanlucperrot » 27 févr. 2017, 17:26

BRANDALLEY

ma commande en statut de livraison depuis plus de 2 semaines ne m'est toujours pas livrée .Personne ne sait où elle se trouve .
J'appelle régulièrement et on me promet de me répondre sous 5 jours .On ne me répond jamais et je rappelle et l'on me fait la même promesse et ainsi de suite .Pas de réponse non plus à mes mèls.J'ai demandé à être remboursé(460€ ,refus..on me donnera des nouvelles sous 5 jours!!!!
ce site est une véritable cascade d'incompétence et traite ses clients avec un total mépris.
J'en suis à la limite de penser à une [Message Modéré]

BERNAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2017, 13:56

BRANDALLEY PROCEDURE DE RETOUR PRODUIT DEFECTUEUX INGERABLE

Messagepar BERNAR » 03 mars 2017, 14:03

Je souhaite retourné un article mal taillé mais voila dans ce cas il faut 4 photosRe: BRANDALLEY commande perdue refus de remboursement
- une photo numérique de l'article, de son conditionnement et du colis
- une photo de l'étiquette indiquant le numéro de référence de l'article.
Ce site a un problème d'organisation
Cela n'a aucun intérêt si ce n'ait d'ennuyer les clients surtout quand on a tout remballé pour le retour :
Je retourne l'article donc ils verront bien le défaut, photo de son conditionnement et du colis je ne comprends pas ???? le rapport si le colis avait été défectueux je l'aurais refusé, et le numéro de référence doit être sur la facture en principe (c'est comptable)
Je n'ai jamais vu une telle procédure sur les sites européens, j'espère que les autres sites ne vont pas s'y mettre.
En résumé non seulement on reçoit un produit défectueux mais en plus on doit s'embêter à prendre des photos pour prouver qu'on dit vrai.
On se demande si ce n'est pas une façon de décourager les clients pour qu'ils renvoient pour un autre motif à leurs frais.
En bref quand vous essayer penser à vous munir de votre appareil photo et mitrailler tout à tout va parce que vous risquez d'oublier de photographier quelque chose ou commander tout simplement ailleurs, sur le net il y a largement le choix de site ou les procédures sont beaucoup plus simples.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus