Bonjour,
Je vous contacte au sujet d'une commande effectuée sur le site de Brandalley le 08/10/16 pour un montant de 104,60 €.
Après avoir été retardée plusieurs fois (le statut actuel est toujours "retardé"), cette commande ne m'a toujours pas été livrée. J'ai envoyé plusieurs mails au service client, tous sont restés sans réponses jusqu'à présent.
J'ai ensuite posté un message directement sur leur page "facebook" le 05/01/17, j'ai obtenu rapidement une réponse publique par le robot Solène m'invitant à lui transmettre toutes les informations relatives à cette commande par message privé. Cette action permet de montrer qu'ils sont actifs, mais dans la réalité, c'est tout l'inverse. J'ai donc répondu en privé le 06/01/17 ... rien , toujours rien .. je relance le 09/01/17. Une réponse du robot solene le 10/01/17 m'informant qu'elle est en attente d'informations.
Je renvoie un message le 10/01, le robot solene me répond la même chose le 12/01 ..et depuis silence total !
Je commence réellement à perdre patience face à autant d'indifférence de ce pseudo service clients, c'est tout à fait scandaleux !
Pourriez-vous me préciser ce que je peux faire juridiquement contre eux, puisqu'ils ne semblent pas pressés de donner suite à mes messages, et en attendant ils ont mon argent qui dort tranquillement sur leur compte, qui leur génère sûrement des intérets !
Est ce que j'ai des droits ? Est ce que je dois contacter un juge de proximité ?
je vous remercie par avance pour votre aide
bien à vous
Audrey Amourette