FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BRANDALLEY a fuir !

Fridou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2018, 16:17

BRANDALLEY a fuir !

Messagepar Fridou » 30 sept. 2018, 16:33

Bonjour, je tenais à témoignent d’une belle arnaque sur ce site. 30 août 2018 je passe commande pour 65€ paiement CB livraison en 24h qui coûte quand même 10€.
Mail en retour commande validée ! Ok
30 minutes plus tard ... Brandalley est navré mais ne peut me livrer en 24h...ok mais mais bien je paie quand même 10€ ma livraison
2 heures après ma commandé livraison étant galère j’annule ma commande mails de réception d’annulation et prise en compte sur le site.
Mais pas de nouvelle de mon remboursement
Depuis le 30/08/2018 chaque semaine j’appelle le service client et même reponse récitée « on a du retard ça va arriver on vous tient au courant » !
Les mails bien on y répond pas ! Voilà comment se faire escroquer de 65€ (et encore je m’éstime chanceuse de ne pas avoir mis plus) par un site connu qui a ce jour A dérivé completement dans un cercle d’[Message Modéré] pour gagner de l’argent !
Mais je vais continuer a appeler et envoyer des mails au risque que ça ne serve à rien !

Andreaandrea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2018, 08:11

Re: BRANDALLEY a fuir !

Messagepar Andreaandrea » 22 oct. 2018, 08:53

Bonjour à tous ... je viens de faire et c’est pas régler une super mauvaise expérience avec eux !!! Au secours !! Site à fuir !!!
J’ai commander fin juillet 4 chaise en tissu gris de la marque Potiron chez eux pour livraison mi août. Vers fin août sur mon compte un mot qui dit : retardée ! Ni plus ni moins . Puis les jours il passe .. j’envoye Environ 2 mail pour savoir ce qui ce passe ...rien ! Je téléphone au 04........ puis on me dit que ça viens bientôt . Vers mi septembre , j’appel à nouveau puis on me dit que c’est arrivé chez eux et ça va sortir de leur entrepôt ... je me suis dit enfin d’abord et top car je me réjouisse car depuis juillet il me manquer l’es chaise à la maison , mes ancienne vendu pour remplacer par celle de Potiron.
Sur mon compte chez BrandAlley je voit : 17.09.18 / 4 colis au départ et pour le 18.09.18 / 4 colis au départ. Ok ..top !
Les 4 colis du date de livraison du 17.09.18 sont livret quelque jours après dans l’adresse de ma société ... 4 gros colis , moi à l’etranger ...ma collègue qui m’appel et me dit : 4 colis sont là ...il sont rescotcher ... il sont pas lourd ...doit je regarder dedans ? Elle ouvre et à l’interieur De chaque cartons les pieds de la chaise seulement.
Je me suis dit , comme il y a encore 4 colis en route , celle de la date du 18.09.18 , je me suis pas inquiété .
Une semaine est passer .. j’ai envoyer un mail pour savoir où sont les 4 colis manquant puis dans la fouler j’ai appeler : le numéro 04........ , cette un sketch ...il voulez d’abord pas trop me comprendre ...il ont un accent et quand j’ai demander ou il sont , réponse : autour de Paris ...lol...avec un 04......!
Donc réponse au bout de 15 min de dialogue de sourd: elle va faire remonter l’affaire et faire des recherche au niveau de la société de transport mandater ...pour chercher les 4 colis manquant., elle me tiens au courant...!
La semaine qui passe , nous sommes octobre ... je rappel car aucune nouvel , réponse : elle va faire remonter l’affaire pour chercher les 4 colis ...!!!!
La semaine suivante ...la même chose ....un dialogue de sourd.
La semaine dernière ja commencer à m’enerver , j’ai demander un coup de fil d’un supérieur , qui m’a appeler encore dans la journée , elle ne comprennez rien puis j’ai demander que il vienne chercher les 4. colis avec les pieds de chaise et que il me rembourse. Je leur dit aussi pour une Xeme fois que les pieds ne ressemble pas au pieds dès chaise commander .
Elle me dit que je doit faire une déclaration sur l’honneur puis prendre des photos de 4 colis !! Déclaration sur l’honneur de quoi ...de leur erreur , de leur incompétence , de mauvais pieds dans les cartons , des 4 assise qui manque , des 4 carton rescotcher , bref....
Elle me rappel peu après puis elle me dit : comment c’est un produit non conforme de la commande j’ai pas besoin de faire l’attestation sur l’honneur , seulement prendre des photos et leur envoyer , je dit ok ...puis ...après un remboursement , elle me dit que les 4 autre colis sont introuvable , nontracable.
Nous avons convenue pour le vendredi 19.10.18 de envoyer les photos puis eux me envoyé les 4 retour pour les 4 colis . Lol lol lol ...nous sommes lundi le22.10.18 ... ce matin très tôt je déjà fait un mail de réclamation des 4 retours ..pas de réponse ...je vais appeler après ... je travail et j’ai pas que ça à faire et de perdre tellement d’energie Avec une telle incompétence ....je ne commanderais plus jamais chez eux ..un site a fuir , des mensonges , personnelle incompétente etc...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Josette GUITTET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2018, 16:43

Re: BRANDALLEY a fuir !

Messagepar Josette GUITTET » 12 nov. 2018, 16:58

Même mauvaise expérience pour moi, j'ai commandé le 10 Octobre dernier une doudoune indiquée comme blanche sur le site, je l'ai reçu le 15 Octobre mais en réalité elle était écru beige, je l'ai retourné aussitôt , elle a été réceptionné le 19 Octobre par Brandalley. Leurs conditions de vente indiquent un remboursement sous 72 heures, or nous sommes le 12 Novembre et toujours rien. J'ai eu le service client qui me dit que les conditions de remboursement sont de 14 jours en contradiction flagrante avec ce qui est indiqué, de toutes façons on est loin du compte puisque la réception du colis est faite depuis 23 jours et on m'annonce maintenant un remboursement dans la semaine, ce dont je doute et je viens de déposer plainte auprès de la DDCCRF car ce n'est pas normal de laisser ce site impuni étant donné le nombre de clients escroqués . J'attends donc pour connaître le dénouement de cette affaire mais par contre, il faut bannir ce site [Message Modéré] !!

fafaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2018, 15:25

Re: BRANDALLEY a fuir !

Messagepar fafaa » 05 déc. 2018, 15:46

Bonjour à tous,

je remercie au site d'exister, après lecture de tous vos commentaires concernant le site Brandalley, je suis dépitée de me rendre compte à quel point le SAV BRANDALLEY est inexistant.
je suis également dans le même cas que la plupart d'entre vous: livraison tardive-produits non conformes, impossibilités d'imprimer le coupon retour sur leur site, plusieurs mails envoyés mais ZERO réponse!
Je pense du coup garder les articles non conformes (un collier de perle 29E commandé, à la place j'ai reçu le bracelet; puis un collier avec pendentif perle 12.90E - je n'ai reçu que le pendentif); au moins je n'aurais pas tout perdu, j'ai l'intention de supprimer mon compte chez ses arnaqueurs.

bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus