Messagepar Andreaandrea » 22 oct. 2018, 08:53
Bonjour à tous ... je viens de faire et c’est pas régler une super mauvaise expérience avec eux !!! Au secours !! Site à fuir !!!
J’ai commander fin juillet 4 chaise en tissu gris de la marque Potiron chez eux pour livraison mi août. Vers fin août sur mon compte un mot qui dit : retardée ! Ni plus ni moins . Puis les jours il passe .. j’envoye Environ 2 mail pour savoir ce qui ce passe ...rien ! Je téléphone au 04........ puis on me dit que ça viens bientôt . Vers mi septembre , j’appel à nouveau puis on me dit que c’est arrivé chez eux et ça va sortir de leur entrepôt ... je me suis dit enfin d’abord et top car je me réjouisse car depuis juillet il me manquer l’es chaise à la maison , mes ancienne vendu pour remplacer par celle de Potiron.
Sur mon compte chez BrandAlley je voit : 17.09.18 / 4 colis au départ et pour le 18.09.18 / 4 colis au départ. Ok ..top !
Les 4 colis du date de livraison du 17.09.18 sont livret quelque jours après dans l’adresse de ma société ... 4 gros colis , moi à l’etranger ...ma collègue qui m’appel et me dit : 4 colis sont là ...il sont rescotcher ... il sont pas lourd ...doit je regarder dedans ? Elle ouvre et à l’interieur De chaque cartons les pieds de la chaise seulement.
Je me suis dit , comme il y a encore 4 colis en route , celle de la date du 18.09.18 , je me suis pas inquiété .
Une semaine est passer .. j’ai envoyer un mail pour savoir où sont les 4 colis manquant puis dans la fouler j’ai appeler : le numéro 04........ , cette un sketch ...il voulez d’abord pas trop me comprendre ...il ont un accent et quand j’ai demander ou il sont , réponse : autour de Paris ...lol...avec un 04......!
Donc réponse au bout de 15 min de dialogue de sourd: elle va faire remonter l’affaire et faire des recherche au niveau de la société de transport mandater ...pour chercher les 4 colis manquant., elle me tiens au courant...!
La semaine qui passe , nous sommes octobre ... je rappel car aucune nouvel , réponse : elle va faire remonter l’affaire pour chercher les 4 colis ...!!!!
La semaine suivante ...la même chose ....un dialogue de sourd.
La semaine dernière ja commencer à m’enerver , j’ai demander un coup de fil d’un supérieur , qui m’a appeler encore dans la journée , elle ne comprennez rien puis j’ai demander que il vienne chercher les 4. colis avec les pieds de chaise et que il me rembourse. Je leur dit aussi pour une Xeme fois que les pieds ne ressemble pas au pieds dès chaise commander .
Elle me dit que je doit faire une déclaration sur l’honneur puis prendre des photos de 4 colis !! Déclaration sur l’honneur de quoi ...de leur erreur , de leur incompétence , de mauvais pieds dans les cartons , des 4 assise qui manque , des 4 carton rescotcher , bref....
Elle me rappel peu après puis elle me dit : comment c’est un produit non conforme de la commande j’ai pas besoin de faire l’attestation sur l’honneur , seulement prendre des photos et leur envoyer , je dit ok ...puis ...après un remboursement , elle me dit que les 4 autre colis sont introuvable , nontracable.
Nous avons convenue pour le vendredi 19.10.18 de envoyer les photos puis eux me envoyé les 4 retour pour les 4 colis . Lol lol lol ...nous sommes lundi le22.10.18 ... ce matin très tôt je déjà fait un mail de réclamation des 4 retours ..pas de réponse ...je vais appeler après ... je travail et j’ai pas que ça à faire et de perdre tellement d’energie Avec une telle incompétence ....je ne commanderais plus jamais chez eux ..un site a fuir , des mensonges , personnelle incompétente etc...