FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOX BOUYGUES MIAMI ET TV : arnaque à la souscription

CP25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BOX BOUYGUES MIAMI ET TV : arnaque à la souscription

Messagepar CP25 » 16 oct. 2016, 14:46

J'ai décidé de changer de fournisseur internet.
L'offre Bouygues Miami me paraissait intéressante : internet + téléphone + décodeur TV pour pas trop cher (17.99 la 1ere année, 29.99 ensuite). Je passe en boutique à Nantes rue d'Orléans 3 fois, je me fais expliquer l'offre par 2 vendeurs différents.
Je pose en particulier la question de l'offre TV. On me dit 170 chaines etc...Je pose la question du contrôle du direct et de l'enregistrement TV. On me répond : tout ça c'est inclus.
Je pensais donc à un matériel avec 2 box : 1 modem + 1 décodeur TV acec disque dur. Je me dis : c'est ok et je souscris hier, le 15/10/2016.
Aujourd'hui le creuse un peu sur le net : et je découvre qu'il n'y a pas de décodeur TV, pas de disque dur avec l'offre Miami (cf. : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/programmes-tv-bbox/utiliser-enregistrement-controle-direct-bbox-miami), mais la possibilité de brancher sur la Miami un support externe pour enregistrer ! Cela ne m'avait absolument pas été signalé par les vendeurs, comme si cela était un détail.
Ce déficit volontaire d'information de la part des vendeurs n'est pas acceptable. Cela pue l'arnaque et me met en colère. Les choses ne vont pas en rester là.

CP25

Samhere
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: BOX BOUYGUES MIAMI ET TV : arnaque à la souscription

Messagepar Samhere » 28 janv. 2018, 09:09

Bonjour,
Contacté (ou harcelé) pendant des semaines par une gentille commerciale qui m'assure que la BBox Miami est aussi performante que la livebox et que Bouygues s'occupait de la résiliation lol.
Non seulement la résiliation n'a pas été faite et surtout le débit même à 3m de la BBox est une catastrophe ! vivement le terme du contrat dans un an!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »