J’ai du appeler le 1064 70 fois (surement plus en fait).
D’abord la box a été diagnostiquée en panne mais la commande d’une nouvelle box était mystérieusement impossible.
Puis après avoir appelé des dizaines des fois j’ai enfin pu escalader à une personne compétente qui s’est aperçu que le service avait été coupé par ce que je possédais une box non restituée. Assez ironique, lorsque j’ai reçu ma BBox sensation, il y a quelques années, Bouygues avait livré une box ADSL en trop qu’on m’avait expressément demandé de garder.
Je rends cette box et la commande d’une nouvelle box est enfin possible.
Au passage le service commercial m’oblige à passer d’une BBox Sensation Fibre à une BBox Must ce qui entraine une augmentation des tarifs et un ré-engagement de 12 mois (pas de petit profit je suppose).
Fin décembre la Box arrive en point relais, je déballe le colis : le boitier TV est présent mais le colis contient également un modem ADSL inutile. En revanche aucune trace du modem Must Fibre.
J’appelle le 1064 (je devais en être au 60ème appel à ce moment là) qui me dit que je peux garder cette box en trop et que le modem devrait arriver (tiens un air de déjà vu). Chat échaudé craignant l’eau froide, je fais des pieds et des mains pour obtenir un coupon de retour pour ce modem.
Depuis lors j’attends ce modem, j’ai encore appelé une bonne dizaine de fois depuis- Je raccroche à l’instant d’avec le 1064 qui s’engage à me ré-envoyer un modem Must (j’avoue que je n’y crois plus). En me disant qu'un SMS de confirmation partait immédiatement... SMS non reçu

70 appels (une bonne quinzaine d’heures en pleins horaires de travail), 2 mois et demi sans service, contraint et forcé de me ré-engager pour 12 mois et bien entendu Bouygues continue à me facturer pendant que le service est coupé!
Ce n’est pas de leur faute mais les conseillers offshore sont totalement incompétents (formez les vraiment par pitié)
Last but not least : a croire qu'ils n'ont aucun CRM! A chacun de mes appels j’ai du ré-expliquer toute mon histoire aux conseillers, c’est simplement inadmissible.
Je me suis abonné chez Bouygues il y a 3 ans par ce que j’étais déçu sur SAV de chez Free. Difficile à croire mais le service Client Bouygues Télécom est très nettement pire.
J’espère que ce modem va enfin arriver et que je fais récupérer du service.
Si ce n’est pas le cas soyez certains que je ferais opposition des prélèvements, que j’écrirais au médiateur des télécoms et que je repasserai sans délai chez Free.
Je n'ose même pas imaginer un geste commercial digne de ce nom.
Mes aventures sont relatées ici https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156054853185493&id=94533530492