J'ai reçu un mail de bouygues telecom qui me modifie de façon abusive mon forfait . Quand j'ai pris le forfait chez eux on ma bien précisé qu'il n'y avait pas de nombres de jours par an pour l'utilisation Europeen !
Je travail 6J/7 à l'étranger !!! Pour faire simple mon forfait internet EUROPE est passé de 15 GO/ mois ( 30GO en France ou 15GO en EUROPE! ) à 2GO par mois !!! Réclamation au service conso. , en gros ..... c'est comme sa pas autrement , si pas content aller ailleurs...
Si joint le mail:
Nous vous informons qu'à partir du 1er février 2017, de nouvelles conditions s'appliqueront à votre forfait.
Concernant votre internet mobile, vous bénéficierez de :
•30Go/mois d’internet mobile utilisables exclusivement en France métropolitaine(1) ;
+
• 2Go/mois d’internet mobile utilisables depuis les DOM et/ou l’Europe(2).
Au-delà de ces 2Go/mois, votre débit de connexion sera réduit à 32kb/s.
Concernant les communications (appels, SMS, internet) à l’étranger et dans les DOM :
•Les usages exclusifs en dehors de la France métropolitaine pendant plus de deux mois consécutifs sont interdits.
Le non-respect de cette condition entraînera la procédure de suspension et conformément aux Conditions générales de service, votre contrat sera par la suite résilié.