FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOUYGUES : Pas cher mais pas bien du tout

Ninou38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2017, 17:20

Re: BOUYGUES : Pas cher mais pas bien du tout

Messagepar Ninou38 » 09 oct. 2017, 17:25

À partager massivement:
Bouygues telecom ou comment vous rendre fou!!!
10 ans que j'étais chez eux aucun soucis sauf l'installation de la box mais bref... puis tout a coup en avril forfait changé sans qu'on me prévienne, puis juillet augmentation du forfait sans qu'on me prévienne. Fin aout déménagement de la box on nous conseille d'en garder une plutôt que l'autre parce que ca coutera que 59,90 €qui seront ensuite remboursés puis finalement ça coute 119€ et on nous rembourse que 49€ puis 1 mois et demi pour nous déménager la box 5 conseilleés au téléphone qui lancent tous la procédure de déménagement et à chaque fois celui d'après n'a aucune trace du déménagement et relance le truc. Un conseillé qui parait enfin compétant pose un rdv pour me rappeler le vendredi, il m'appel toute la semaine pendant que je boss et finalement ne ma jamais rappelé le jour du rdv convenu. Finalement on demande un geste commerciale sur mon futur téléphone suite à toutes ces péripéties mais le service client ne peut rien faire m'envoie au service commerciale mais ils peuvent rien faire non plus, on m'envoie en magasin. La le vendeur que visiblement je dérange sans même me regarder me dit "je peut rien faire pour ca et puis vos 10 ans de fidélité ça vos rien c'est pas comme si vous aviez un forfait a 45€, vous avez cas résilier c'est gratuit encore 1 mois comme les forfaits ont augmentés". Ok nos problème je me casse (bon pas la box parce que le déménagement nous engage de nouveau pour 1 an, chose qu'ils s'étaient bien gardés de préciser) et la surprise du chef! Dernière facture avec 6€ de plus notés comme "autres services et produits" et forcement plus aucun moyen de les joindre même les boîtes vocales ca me raccroche au nez au moment de me passer un conseillé bref une bande de [message modéré] et incompétents!!!! Je déconseille d'y aller et encore plus d'y rester.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus