Messagepar Zuleika » 23 mars 2016, 19:36
J'ai effectué toutes les démarches auprès de Bouygues suite à mon changement d'opérateur pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon opérateur précédent. Mon premier dossier ayant été "égaré", j'ai envoyé les pièces à nouveau, et j'ai eu un message que visiblement beaucoup d'autres clients reçoivent, disant que ma subscription était postérieure à la date limite pour avoir le remboursement. Ce qui est faux, et facile à prouver puisque j'ai un courrier de Bouygues confirmant mon adhésion avant cette fameuse date limite. Nombreux messages sans réponse, coups de fil où on me demande d'envoyer les papiers, ce que j'ai fait etc..J'ai même écrit sur le forum d'assistance de Bouygues, mais curieusement mon message a été publié puis a disparu.C'est une honte car tous les autres fournisseurs proposent le remboursement, mais visiblement Bouygues fait des économies de bout de chandelle en esquivant ces frais de 49 euros..Je suis très énervée d'avoir perdu du temps - sans parler des 49 euros -et que l'on mette en doute une date qui figure sur mon dossier...